Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wesh t as mis trop de trucs... genre le dirigeable a l heliport... Et l avion cargo de merryweather est cense atterir ou?

Peut ton faire quitter des joueur nous même avec ça???

Peut ton faire quitter des joueur nous même avec ça???

Kick player marche que si tu es l'hote par contre attach ufo marche bien ou explose player.En general une soucoupe 2 ou 3 explosion et je voit "A rage quite la parti....

Ces le quell le meilleur menu pour vous?

genre il y a des menus pour les joeurs comme le ap 2 ou le vca mais aussi d autres comme le console trainer V pour les autres mods, donc faut utiliser plusieurs menus pour completer, ou les animations, donc certains menus ne sont pas comparables, mais plutot complementaires, si tu vois ce que je veux dire

Bizarre, j'ai bien mis l'eboot et update dans le bon dossier dev_hdd0/game/BLES ou BLUS/USRDIR mais pas moyen d'ouvrir le menu
J'ai appelé le 911, j'ai aussi demarré le mode histoire, appuyé sur L3+R3 puis ensuite en ligne mais rien ne fonctionne
En Online, jai aussi fait L3+R3 mais tjs rien et bien entendu j'ai renomé l'eboot cex en en eboot.bin

Dernière édition:
Bizarre, j'ai bien mis l'eboot et update dans le bon dossier dev_hdd0/game/BLES ou BLUS/USRDIR mais pas moyen d'ouvrir le menu
J'ai appelé le 911, j'ai aussi demarré le mode histoire, appuyé sur L3+R3 puis ensuite en ligne mais rien ne fonctionne
En Online, jai aussi fait L3+R3 mais tjs rien et bien entendu j'ai renomé l'eboot cex en en eboot.bin
Après avoir appeler le 911 tu appuie sur L1 carré:)

c'est bon j'ai réussi ... après un reboot tout était bon ... bref

Quell menu pour ce mettre de l rp?^^

VCA -> Avec le RP Menu

Il faut aller dans le mode histoire a chaque connections ou juste la première fois? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour