Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok merci, j'ai donc pas le choix d'attendre (le 12/01/15) le jour ou je serait plus BAN ? ou je prend un cid partager en attendant ? ou c la mac qui ban quand t juste ban R* ? merci

Pas de soucis ;) oui sois tu change de cID ou sois tu attends ton debanne et non ils bannissent pas le mac tqt ^^

J'ai limpression quil s'y chaud pour bann moi ji est pris avant hier :(

Mdrrr, tu es blessé dans ton âme profonde ou tu n'as plus d'argument pour m'insulté de kiko ? Lol
Si moi je suis un kiko, toi tu es un noob, renseigne toi bien...

Mdr je te dis kikoo car tu n'ai rien pour moi mon petit, me renseigner de quoi ?
Tu veux pas admetre tes tor juste pour un eboot ...

Oui je suis un noobi qui a plus d'experience que toi ^^

Mdr je te dis kikoo car tu n'ai rien pour moi mon petit, me renseigner de quoi ?
Tu veux pas admetre tes tor juste pour un eboot ...

Oui je suis un noobi qui a plus d'experience que toi ^^
Ptdrr mon petit ? Tu as quel âge mon enfant ? Allez passe un bon réveillon, te couche pas trop tard :D

Yep, ou trouver d'autres mod menu ? car je vois des gars qui on bien d'autres options que moi avec ce mod menu qui est deja très bien.. et EROOTIIK je vois la signature avec le menu de droite en version FR 1.20 il se DL ? merci

une question j'ai dl la derniere maj qui se trouve pge 19 je crois ou tu as mis le menu en Français et ajouté des script.
j'ai donc remplacé mon eboot et update par ceux du lien.. mais j'ai le message d'erreur 80010017...
j'ai remis mes eboot et update des menus en angais du coup...

Des avis ? merci

Yep, ou trouver d'autres mod menu ? car je vois des gars qui on bien d'autres options que moi avec ce mod menu qui est deja très bien.. et EROOTIIK je vois la signature avec le menu de droite en version FR 1.20 il se DL ? merci

C'est juste lecriture qui est modifier ^^ tu trouvera pas de lien de dl

je freeze direct moi.

Est-ce que on peut faire spawn des voitures ?
Merci de la réponse : ) et GG d'éditer à chaque maj le menu on n'est posay D:

Oui on peut :) avec le console trainer :)

salut
peut m en dire plus sur " éditer le menu à chaque MàJ" . avec quel programme ? liberty v suffit ?
j ai remonté quelques pages en arrieres mais j ai rien vu
merci de ta réponse

salut
peut m en dire plus sur " éditer le menu à chaque MàJ" . avec quel programme ?
j ai remonté quelques pages en arrieres mais j ai rien vu
merci de ta réponse
Je parlais de la personne qui le met a jour à chaque maj comme par exemple en 1.19 et 1.20 ^^

Je parlais de la personne qui le met a jour à chaque maj comme par exemple en 1.19 et 1.20 ^^
ok merci bien de ta précision

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour