DEv_ShOoTz
Modérateur
Ok merci, j'ai donc pas le choix d'attendre (le 12/01/15) le jour ou je serait plus BAN ? ou je prend un cid partager en attendant ? ou c la mac qui ban quand t juste ban R* ? merci
Pas de soucis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci, j'ai donc pas le choix d'attendre (le 12/01/15) le jour ou je serait plus BAN ? ou je prend un cid partager en attendant ? ou c la mac qui ban quand t juste ban R* ? merci
Mdrrr, tu es blessé dans ton âme profonde ou tu n'as plus d'argument pour m'insulté de kiko ? Lolun vrai kiko ce @Sam13NRV
Mdrrr, tu es blessé dans ton âme profonde ou tu n'as plus d'argument pour m'insulté de kiko ? Lol
Si moi je suis un kiko, toi tu es un noob, renseigne toi bien...
Ptdrr mon petit ? Tu as quel âge mon enfant ? Allez passe un bon réveillon, te couche pas trop tardMdr je te dis kikoo car tu n'ai rien pour moi mon petit, me renseigner de quoi ?
Tu veux pas admetre tes tor juste pour un eboot ...
Oui je suis un noobi qui a plus d'experience que toi ^^
Yep, ou trouver d'autres mod menu ? car je vois des gars qui on bien d'autres options que moi avec ce mod menu qui est deja très bien.. et EROOTIIK je vois la signature avec le menu de droite en version FR 1.20 il se DL ? merci
Oui on peutEst-ce que on peut faire spawn des voitures ?
Merci de la réponse : ) et GG d'éditer à chaque maj le menu on n'est posay![]()
Merci petit noob en zombieOui on peutavec le console trainer
![]()
Derien mdrMerci petit noob en zombie![]()
Sa spawn en ligne ?Derien mdr
Oui mes le gens vois pas le véhicule, faut le mettre dans ton garage pour que les autre le voisSa spawn en ligne ?![]()
Ah ok ^^ kmc le voit clignoter en effetOui mes le gens vois pas le véhicule, faut le mettre dans ton garage pour que les autre le vois
salutEst-ce que on peut faire spawn des voitures ?
Merci de la réponse : ) et GG d'éditer à chaque maj le menu on n'est posay![]()
Je parlais de la personne qui le met a jour à chaque maj comme par exemple en 1.19 et 1.20 ^^salut
peut m en dire plus sur " éditer le menu à chaque MàJ" . avec quel programme ?
j ai remonté quelques pages en arrieres mais j ai rien vu
merci de ta réponse
ok merci bien de ta précisionJe parlais de la personne qui le met a jour à chaque maj comme par exemple en 1.19 et 1.20 ^^