[Maj le 08/10] GTA Online Editor v1.15 [BLES/CCAPI 2.50] en français [1.18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment ca jetter de l'argent par terre? on pe pas avec ce tool

comment ca jetter de l'argent par terre? on pe pas avec ce tool
J pense que oui hier y en avait qui balançait d €€€€€ est d armes il mon dit que c'était le tool editor

mouais je crois qu'ils t'ont feinté..mais qu'ont ils utilisé alors?

Moi j utilise le tool il est o top juste j connaît pas tout les option ou autre joue pour le fun :crazy:

Moi je parlais pour lâcher les armes
Maintenant pour donner de l'argent ça marche pas ou sinon faut faire une prise de compte pour mettre des
RP et de l'argents , en tout cas ça marche moi je me suis mis 20millions
Et passer du niveau 36 a 120

Stealer <3

Mais bien sur ta raison nooby ;)
T'as vu comment tu me réponds agressivement? C'est toi le noob, je sais bien qu'il y a un stealer ^^

T'as vu comment tu me réponds agressivement? C'est toi le noob, je sais bien qu'il y a un stealer ^^
y a qu une façon , prouve le
des mots sans preuves , ça sert à rien

Pourquoi il a mit un <3 ?
Il a peut être voulu écrire "stylé"
Ahah

A titre d'info, j'ai utilisé une seule fois le tool, je me suis give 800 000 et j'ai up de 30 niveau, ban de mon CID...

Edit : Et je précise que je n'ai fait QUE ce "cheat", je ne jouais pas en parallèle à d'autres jeux. Le Ban a vraiment suivi l'utilisation du tool

A titre d'info, j'ai utilisé une seule fois le tool, je me suis give 800 000 et j'ai up de 30 niveau, ban de mon CID...

Edit : Et je précise que je n'ai fait QUE ce "cheat", je ne jouais pas en parallèle à d'autres jeux. Le Ban a vraiment suivi l'utilisation du tool

sa prouvre que rockstar balance au hasard. moi jme suis monté de plus de 100 niveau mon niveau et j'ai pris 10M$ avec et me voici serein

t'es sur que tu es ban ?ce serait vraiment dur de ce faire ban pour si peu y'en a ils se mettent des milliards en parfaite libertée et rien......

sa prouvre que rockstar balance au hasard. moi jme suis monté de plus de 100 niveau mon niveau et j'ai pris 10M$ avec et me voici serein

t'es sur que tu es ban ?ce serait vraiment dur de ce faire ban pour si peu y'en a ils se mettent des milliards en parfaite libertée et rien......
Moi du Nivo 12 j suis passer o Nivo 121 est 20million toujours pas de ban pour moi merci popomo

Moi pareil 20 millions et niveau 120 toujours pas ban
Erinak tu as utilisé psnpatch ?

Ma réponse est agressif ? Pauvre victime va te cacher et prouve ce que tu dit, bon courage pour le prouver j'attend de voir :) . Si il y en aurai un quelqu'un l'aurai dit depuis le temps que le tool est dispo ^^

Ca c'est du hasard moi j'ai mis 50 millions et ajouter 5 level en 1.17 et je suis pas ban :DJ:

salut

vous tous qui augmenter vos levels et argent , vous utilisez votre cid d origine ? ou un partagé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour