Official FirmWare
Par contre au niveau de l'argent et des RP, y'a des retours pour savoir si ça marche bien ?[/Q
merci merci j suis un ptit noobyL1 + triangle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Official FirmWare
Par contre au niveau de l'argent et des RP, y'a des retours pour savoir si ça marche bien ?[/Q
merci merci j suis un ptit noobyL1 + triangle
J pense que oui hier y en avait qui balançait d €€€€€ est d armes il mon dit que c'était le tool editorcomment ca jetter de l'argent par terre? on pe pas avec ce tool
Bun je c pas aidan a dit L1 triangle donc j vais testé dans l après-midimouais je crois qu'ils t'ont feinté..mais qu'ont ils utilisé alors?
Mais bien sur ta raison noobyStealer![]()
T'as vu comment tu me réponds agressivement? C'est toi le noob, je sais bien qu'il y a un stealer ^^Mais bien sur ta raison nooby![]()
y a qu une façon , prouve leT'as vu comment tu me réponds agressivement? C'est toi le noob, je sais bien qu'il y a un stealer ^^
Alors prouve ce que tu dit :@T'as vu comment tu me réponds agressivement? C'est toi le noob, je sais bien qu'il y a un stealer ^^
A titre d'info, j'ai utilisé une seule fois le tool, je me suis give 800 000 et j'ai up de 30 niveau, ban de mon CID...
Edit : Et je précise que je n'ai fait QUE ce "cheat", je ne jouais pas en parallèle à d'autres jeux. Le Ban a vraiment suivi l'utilisation du tool
Moi du Nivo 12 j suis passer o Nivo 121 est 20million toujours pas de ban pour moi merci popomosa prouvre que rockstar balance au hasard. moi jme suis monté de plus de 100 niveau mon niveau et j'ai pris 10M$ avec et me voici serein
t'es sur que tu es ban ?ce serait vraiment dur de ce faire ban pour si peu y'en a ils se mettent des milliards en parfaite libertée et rien......
Ma réponse est agressif ? Pauvre victime va te cacher et prouve ce que tu dit, bon courage pour le prouver j'attend de voirT'as vu comment tu me réponds agressivement? C'est toi le noob, je sais bien qu'il y a un stealer ^^
Ca c'est du hasard moi j'ai mis 50 millions et ajouter 5 level en 1.17 et je suis pas banA titre d'info, j'ai utilisé une seule fois le tool, je me suis give 800 000 et j'ai up de 30 niveau, ban de mon CID...
Edit : Et je précise que je n'ai fait QUE ce "cheat", je ne jouais pas en parallèle à d'autres jeux. Le Ban a vraiment suivi l'utilisation du tool