Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me doutais bien ^^J'avais bien la mauvaise mise a jour merci!
Il fonctionne bien ^^et editeur d"arme ne fonctionne plus??
salut popomoJ'ajoute rien à ce tool car très bientôt je vais en realease un autre que je fait avec ChuteAa il sera bien plus complet que celui là![]()
Ont la pas mis mais ont peut ouisalut popomo
par curiosité , pour ton prochain tool "made with" chutea, aura t il une option pour changer son nom ?
comme je l ai dit c'est par curiositéOnt la pas mis mais ont peut oui![]()
comme je l ai dit c'est par curiosité
mais si ça vous tente , moi ça me va
je prendrai ce qu il y aura
merci bien
tu lances le tool à quel moment?Salut a tous jai un petit probleme avec ton logiciel popomo
lorsque j'essai de connecter ma ps3, un message d'erreur s'affiche en me disant "echec de la connection"
j'ai biensur telecharger CCAPI v2.5 et enregistrer ma ps3 avec son id
pourriez vouc m'aidez ???
Ta bien le Control Console API 2.5 installer sur le PC et le CCAPI2.5.PKG installer sur la console ?Salut a tous jai un petit probleme avec ton logiciel popomo
lorsque j'essai de connecter ma ps3, un message d'erreur s'affiche en me disant "echec de la connection"
j'ai biensur telecharger CCAPI v2.5 et enregistrer ma ps3 avec son id
pourriez vouc m'aidez ???
Le dernier est dispoil se passe la meme chose "echec de la connection" que faire ?
non, je ne les toruve pasTa bien le Control Console API 2.5 installer sur le PC et le CCAPI2.5.PKG installer sur la console ?
message d'ereur avec ce logicielLe dernier est dispoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(site du créateur)