[Maj le 08/10] GTA Online Editor v1.15 [BLES/CCAPI 2.50] en français [1.18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qgtmSyy.png
i cant wait for firework rocket plz dont forget it :triste:

Salut popomo merci pour ta réponse ^^

You must be registered for see images attach
Euuuh comment dire lol sans vouloir être relou mon gta online Editor n'est pas le même
que le tien :blush: pourtant j'ai pris la dérnière mise à jour !!

Click sur "tout pret"......
Vive les noobi :troll:

Tu es vraiment pas très agréable toi
Des le 1er probleme vous posez des questions "konne",vu que t'as la reponse tu doit bien t'en rentre compte........
Et puis j'ai mis une tete de troll......Tu connait le troll ?

Et surtout je ne suis ni sympa,ni agreable.......Je suis un GROS rageux.:troll:

Voila pour toi une explication du troll.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Re j'ai pourtant lu et re lu j'ai pas trouver même si il y avait surement la réponse pas loin
j'ai fait fonctionne ma play tout seule trouver des tuto pour passé en wifi car pas de connexion internet chez moi j'ai potasser un peu partout , après j'ai pas toujours le temps c'est vrais , j'ai 37ans et 6 enfants
a m'occuper donc tu vois j'attend pas que ça me tombe tout cru dans le gossier , maintenant
azooz619 à répondu tout simplement sans forcement faire de commentaire en 5 minutes c’était
régler tout simplement ca éviter de spamer le topic donc oui je suis un noob mais jme soigne .

es que le tool fonctionne en 1.17 ?

Cette fois c'est la bonne pour la thune tester et approuver sur mon perso 2 qui avai 0$ je me suis mis 1 millions et j'ai pu acheter 2 apparts et une voiture ;)
yes idem pour moi ça fonctionne nickel =D

fonction s en ccapi car moi g un firmware cobra et il fait freezer ma console

popomo pourrais tu svp rajouter le fast reload indispensable pour moi notament en avipn de chasse ou en buzzard on peut tirer les missile en continue et contre d autre avion de chasse on gagne a tout les coups

et est ce normal que lorsque j utilise ton tool et que pendaèt le jeu je veux agrandir la carte oj regarder y a qui comme joueur sa me fais freeze

en tout cas encore en 1,17 c est ton tool le meilleur manque juste la partie rte pourquoi ne le fais tu pas je suis sure que sa serais un carton

popomo pourrais tu svp rajouter le fast reload indispensable pour moi notament en avipn de chasse ou en buzzard on peut tirer les missile en continue et contre d autre avion de chasse on gagne a tout les coups

et est ce normal que lorsque j utilise ton tool et que pendaèt le jeu je veux agrandir la carte oj regarder y a qui comme joueur sa me fais freeze

en tout cas encore en 1,17 c est ton tool le meilleur manque juste la partie rte pourquoi ne le fais tu pas je suis sure que sa serais un carton
J'ajoute rien à ce tool car très bientôt je vais en realease un autre que je fait avec ChuteAa il sera bien plus complet que celui là ;)

J'ajoute rien à ce tool car très bientôt je vais en realease un autre que je fait avec ChuteAa il sera bien plus complet que celui là ;)
yo tes la , Go skype :)

Je n'arrive pas à trouver l'offset de l'altération du shamal est t'il fonctionnel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour