C quoi un shamal :-/ ?Changelog de la version 1.15 :
- Altération du Shamal de nouveau fonctionnelle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C quoi un shamal :-/ ?Changelog de la version 1.15 :
- Altération du Shamal de nouveau fonctionnelle.
Le shamal c'est çaC quoi un shamal :-/ ?
pk moi ccapi fait freezer ma console
Non je voit aucune raison que ça freeze comme ça par magiepk moi ccapi fait freezer ma console
+1Moi ça freeze pas......
Le tool a une fonction qui detecte qui l'utilise et si c'est un noob ça freeze.......![]()
comment desactiver le tool
GGLe shamal c'est ça:
![]()
Et l'altération du shamal permet de le remplacer par n'importe que véhicule du jeu, tu l'apelle chez Pegasus, puis cherche l'offsets puis tu choisi quel véhicule va apparaître à sa place quand tu ira lle chercher, tu peut même faire spawm la Space Docker ou encore le Cargoplane avec, enfin vraiment tout quoi.
PS :
![]()
Space docker
![]()
Cargoplane![]()
Je connais pas ton CFW, tu devrais passer en 4.55 Rogero CEX v1.00b il est parfaitje suis en -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.-> je joue a mes iso tout fonctionne a merveille mais des que j installe ccapi c bon et des que je le lance il redemarre est la ma ps3 freeze
il fonctionne avec db emu car plus de blue ray et plus de carte filJe connais pas ton CFW, tu devrais passer en 4.55 Rogero CEX v1.00b il est parfait![]()
tu as essayé iris manager ?il fonctionne avec db emu car plus de blue ray et plus de carte fil
coooolll merciLe shamal c'est ça:
![]()
Et l'altération du shamal permet de le remplacer par n'importe que véhicule du jeu, tu l'apelle chez Pegasus, puis cherche l'offsets puis tu choisi quel véhicule va apparaître à sa place quand tu ira lle chercher, tu peut même faire spawm la Space Docker ou encore le Cargoplane avec, enfin vraiment tout quoi.
PS :
![]()
Space docker
![]()
Cargoplane![]()
il me semble revrivre un flashbacktous les jeu passe avec multiman mes des que j installe ccapi ma ps3 ce frizze au demarrage
Passe sous 4.55 Rogero c'est un conseil le CCAPI 2.5 marche à merveille dessustous les jeu passe avec multiman mes des que j installe ccapi ma ps3 ce frizze au demarrage