[Maj le 08/10] GTA Online Editor v1.15 [BLES/CCAPI 2.50] en français [1.18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C quoi un shamal :-/ ?
Le shamal c'est ça :troll: :

Shamal-GTAV-AirHerler.jpg

Et l'altération du shamal permet de le remplacer par n'importe que véhicule du jeu, tu l'apelle chez Pegasus, puis cherche l'offsets puis tu choisi quel véhicule va apparaître à sa place quand tu ira lle chercher, tu peut même faire spawm la Space Docker ou encore le Cargoplane avec, enfin vraiment tout quoi :D.

PS :
SpaceDocker-Front-GTAV.png

Space docker :troll:

Cargo_Plane.jpg

Cargoplane :troll:

pk moi ccapi fait freezer ma console

pk moi ccapi fait freezer ma console

Moi ça freeze pas......

Le tool a une fonction qui detecte qui l'utilise et si c'est un noob ça freeze.......:troll:

comment desactiver le tool

Et l'altération du shamal permet de le remplacer par n'importe que véhicule du jeu, tu l'apelle chez Pegasus, puis cherche l'offsets puis tu choisi quel véhicule va apparaître à sa place quand tu ira lle chercher, tu peut même faire spawm la Space Docker ou encore le Cargoplane avec, enfin vraiment tout quoi :D.

PS :

Cargo_Plane.jpg

GG :D

je suis en - -> je joue a mes iso tout fonctionne a merveille mais des que j installe ccapi c bon et des que je le lance il redemarre est la ma ps3 freeze

peut etre un probleme entre ton custom et ccapi.....aucune idee.

moi en rogero ca fonctionne correctement.

je suis en - -> je joue a mes iso tout fonctionne a merveille mais des que j installe ccapi c bon et des que je le lance il redemarre est la ma ps3 freeze
Je connais pas ton CFW, tu devrais passer en 4.55 Rogero CEX v1.00b il est parfait ;)

tous les jeu passe avec multiman mes des que j installe ccapi ma ps3 ce frizze au demarrage

C

PS :

Cargo_Plane.jpg

coooolll merci

tous les jeu passe avec multiman mes des que j installe ccapi ma ps3 ce frizze au demarrage
il me semble revrivre un flashback
et aussi il me semble avoir discuter avec toi au sujet de ce manager,
ton cfw est pas très connu d ou peut etre son incompatibilié avec ccapi

Passe sous 4.55 Rogero c'est un conseil le CCAPI 2.5 marche à merveille dessus ;)

4.55 rogero passe pas car pas de carte fill nie de lecteur blue ray je v retourner avec mon ancien firmware et attendre une solution

jarrive pas avec k&k tool esque kelkun pourrai maider can je fai find offset sur le money/rank editor sa me mais not found je voudrait savoir se ke c et comment l'eviter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour