ah c ca que quand je t'ai rejoin tu etait lv 1Cette fois c'est la bonne pour la thune tester et approuver sur mon perso 2 qui avai 0$ je me suis mis 1 millions et j'ai pu acheter 2 apparts et une voiture![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah c ca que quand je t'ai rejoin tu etait lv 1Cette fois c'est la bonne pour la thune tester et approuver sur mon perso 2 qui avai 0$ je me suis mis 1 millions et j'ai pu acheter 2 apparts et une voiture![]()
Cette fois c'est la bonne pour la thune tester et approuver sur mon perso 2 qui avai 0$ je me suis mis 1 millions et j'ai pu acheter 2 apparts et une voiture![]()
Yesah c ca que quand je t'ai rejoin tu etait lv 1![]()
Non tu à juste à patienter, ne touche pas le tool pendant qu'il cherche les offsetmoi ça fais bug le tool quand je fais "trouver les offset" ..
ha c'est normal qu'à chaque fois ça me dis que le programme répond pas ?Non tu à juste à patienter, ne touche pas le tool pendant qu'il cherche les offset![]()
oui ses normal sa cherche le logiciel travail , donc ne pas le tripoterha c'est normal qu'à chaque fois ça me dis que le programme répond pas ?
prend celui de popomo en page 1 de ce postMoi je cherche un bon tool pour l'argent car j'ai le problème que l'argent s'affiche mais je ne peux pas l'etuliser quelqu'un pourrais m'en conseiller un..?
Si refait le j'ai mis à jour taleur le toolSa m'affiche l'argent mais sa marche pas. .
Cette fois ci sa marche Complètement, je me suis give 14 000 000 $ et jme suis acheter un appart a 500 000$ donc là il marche enfinSi refait le j'ai mis à jour taleur le tool![]()
Tientu peu menvoyer le lien de telechargement stp pcq a la premiere page je vois pa la mise a jour
tu peu menvoyer le lien de telechargement stp pcq a la premiere page je vois pa la mise a jour
Tu joue avec le perso 1 ou 2 ? Veille bien à choisir le bon perso avant de chercher les offsetsJ'ai instaler la nouvelle mise a jour et tout , il trouve les offset d'argent ms l'argent ne s'envoi pas .. Cmt faire ?
alteration du shamal ne fonctionne pas![]()
HEY popomoChangelog de la version 1.15 :
- Altération du Shamal de nouveau fonctionnelle.
Ok for the next versionHARRY.MOLE.
STAKEOUT1
HEY popomo
can you plz add amoo firework rocket plz plz siiir