[Maj le 08/10] GTA Online Editor v1.15 [BLES/CCAPI 2.50] en français [1.18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cette fois c'est la bonne pour la thune tester et approuver sur mon perso 2 qui avai 0$ je me suis mis 1 millions et j'ai pu acheter 2 apparts et une voiture ;)
ah c ca que quand je t'ai rejoin tu etait lv 1:troll:

Cette fois c'est la bonne pour la thune tester et approuver sur mon perso 2 qui avai 0$ je me suis mis 1 millions et j'ai pu acheter 2 apparts et une voiture ;)

Bon boulot bravo :tchuss::love::hug:

Même si j'ai déjà le tools de FMT pour l'argent la partie RTE est exellente

moi ça fais bug le tool quand je fais "trouver les offset" ..

Non tu à juste à patienter, ne touche pas le tool pendant qu'il cherche les offset ;)
ha c'est normal qu'à chaque fois ça me dis que le programme répond pas ?

Moi je cherche un bon tool pour l'argent car j'ai le problème que l'argent s'affiche mais je ne peux pas l'etuliser quelqu'un pourrais m'en conseiller un..?

Moi je cherche un bon tool pour l'argent car j'ai le problème que l'argent s'affiche mais je ne peux pas l'etuliser quelqu'un pourrais m'en conseiller un..?
prend celui de popomo en page 1 de ce post

Sa m'affiche l'argent mais sa marche pas. .

tu peu menvoyer le lien de telechargement stp pcq a la premiere page je vois pa la mise a jour

tu peu menvoyer le lien de telechargement stp pcq a la premiere page je vois pa la mise a jour
WWteKbN.png

J'ai instaler la nouvelle mise a jour et tout , il trouve les offset d'argent ms l'argent ne s'envoi pas .. Cmt faire ?

J'ai instaler la nouvelle mise a jour et tout , il trouve les offset d'argent ms l'argent ne s'envoi pas .. Cmt faire ?
Tu joue avec le perso 1 ou 2 ? Veille bien à choisir le bon perso avant de chercher les offsets ;)

HARRY.MOLE.
STAKEOUT1
Changelog de la version 1.15 :

- Altération du Shamal de nouveau fonctionnelle ;).
HEY popomo
can you plz add amoo firework rocket plz plz siiir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour