[Maj le 08/10] GTA Online Editor v1.15 [BLES/CCAPI 2.50] en français [1.18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je trouve pas d'offeset niveau et argent ..

C'"est vraiment la .. Aucune offset trouver ..

mdr soi sa frezz l'argen ou soi sa les met met tu peux pa temp servire

Dsl si je reposte --' : BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiG Merci au proprio du tool :D, j'ai fait le tuto pour l'argent et jme suis give 2 500 000 $ et mtn sa marche :D Jpeut ENFIN m'acheter une maison '-' mdr.

Dsl si je reposte --' : BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiG Merci au proprio du tool :D, j'ai fait le tuto pour l'argent et jme suis give 2 500 000 $ et mtn sa marche :D Jpeut ENFIN m'acheter une maison '-' mdr.
Coment tu fais ? :O

Coment tu fais ? :O
Bah ta juste a faire le tuto : tu marque les même numéro que ta en poche dans le tool (offest 1) après tu retir ou tu envois 50$ dans la banque, après tu marque le même numéro d'argent que tu as en poche sauf que tu enlève - 50 (offset 2). Ensuite tu met le montant voulu et tu clique sur "Envoyer l'argent" puis après la fin du tuto c simple a faire c'est marquer dans l'anciènne update.

Bah ta juste a faire le tuto : tu marque les même numéro que ta en poche dans le tool (offest 1) après tu retir ou tu envois 50$ dans la banque, après tu marque le même numéro d'argent que tu as en poche sauf que tu enlève - 50 (offset 2). Ensuite tu met le montant voulu et tu clique sur "Envoyer l'argent" puis après la fin du tuto c simple a faire c'est marquer dans l'anciènne update.
bein j'ai fais sa et quand j'ai l argent et que je vais ds un magasin sa dis que j'ai pas d'argent

bein j'ai fais sa et quand j'ai l argent et que je vais ds un magasin sa dis que j'ai pas d'argent
Ouais 2 min après je l'ai fait et j'ai le même problème mtn --' la money et bien save mais on peut rien acheter '-' :(

cappi 2 plize

bonjours bon cest sur l argent ne fonctionne pas j ai essayer a 8 reprise alors ou sa trouve 2 offset et apres sa plante ou sa frezzzzzz direct apres avoir esssayer autant de foi sur impossible c pas au point merci tout de meme du travail fourni par l equipe

alteration du shamal ne fonctionne pas :'(

@popomo L'argent ne se save pas pourtant je fais une modif et je chnage de sessiosn que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour