italiano6001
Membre
que faire ?[/QUOTE
pareille pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que faire ?[/QUOTE
pareille pour moi
Tout simplement tu prend le CCAPISalut yas pas moyen de la rendre compatible avec le tmpi pour dex?
Moi rien ne se passe ..mdr soi sa frezz l'argen ou soi sa les met met tu peux pa temp servire
Moi je met le logiciel du tool (1.13) et il se barre dirèctement donc jpeut pas l'utiliserMoi rien ne se passe ..![]()
Lol^^Moi je met le logiciel du tool (1.13) et il se barre dirèctement donc jpeut pas l'utiliser:x.
Coment tu fais ?Dsl si je reposte: BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiG Merci au proprio du tool
, j'ai fait le tuto pour l'argent et jme suis give 2 500 000 $ et mtn sa marche
Jpeut ENFIN m'acheter une maison '-' mdr.
Coment tu fais ?![]()
comment as tu fais stp ?Dsl si je reposte: BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiG Merci au proprio du tool
, j'ai fait le tuto pour l'argent et jme suis give 2 500 000 $ et mtn sa marche
Jpeut ENFIN m'acheter une maison '-' mdr.
Bah ta juste a faire le tuto : tu marque les même numéro que ta en poche dans le tool (offest 1) après tu retir ou tu envois 50$ dans la banque, après tu marque le même numéro d'argent que tu as en poche sauf que tu enlève - 50 (offset 2). Ensuite tu met le montant voulu et tu clique sur "Envoyer l'argent" puis après la fin du tuto c simple a faire c'est marquer dans l'anciènne update.Coment tu fais ?![]()
bein j'ai fais sa et quand j'ai l argent et que je vais ds un magasin sa dis que j'ai pas d'argentBah ta juste a faire le tuto : tu marque les même numéro que ta en poche dans le tool (offest 1) après tu retir ou tu envois 50$ dans la banque, après tu marque le même numéro d'argent que tu as en poche sauf que tu enlève - 50 (offset 2). Ensuite tu met le montant voulu et tu clique sur "Envoyer l'argent" puis après la fin du tuto c simple a faire c'est marquer dans l'anciènne update.
Ouais 2 min après je l'ai fait et j'ai le même problème mtnbein j'ai fais sa et quand j'ai l argent et que je vais ds un magasin sa dis que j'ai pas d'argent
mon compte affiche 2 millions et je sais meme pas les utilisé x) la rage quoi mdrOuais 2 min après je l'ai fait et j'ai le même problème mtnla money et bien save mais on peut rien acheter '-'
![]()
Moi l'argent se save mais je peu pas l'utiliser :/@popomo L'argent ne se save pas pourtant je fais une modif et je chnage de sessiosn que faire ?