MAJ 4/02/2015 [Bilan - Actu] Le 1080p sur Xbox One presque inaccessible ?

Accordez-vous de l'importance à la résolution ?

• Oui

Votes: 112 58.9%
  • Non

Votes: 49 25.8%
  • Ça dépend

Votes: 29 15.3%

• Nombre de votant
    190
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bizarrement uniquement les joueurs Microsoft n'accord pas d'importance a la qualité mais quand on a les 2 même jeux cote a cote et que la qualité n'est pas semblable y'a belle et bien une importance.
Non y a pas d'importance ! En gros tu aimerais que la ps4 soi une copie de la one ou l'inverse ? Sa à porteré quoi ? Si le jeu est a chié , bhe il est a chié ... !

Non y a pas d'importance ! En gros tu aimerais que la ps4 soi une copie de la one ou l'inverse ? Sa à porteré quoi ? Si le jeu est a chié , bhe il est a chié ... !
:mdr: réfléchis un peu ! ta le même jeux et tu peux choisir entre 1080p 60fps ou 750p et 30fps tu choisis quoi ? --' Par contre essaye de texprimer dans un français correct, sa facilitera la compréhension.
eswmLFa.png

Voila la différence !

:mdr: réfléchis un peu ! ta le même jeux et tu peux choisir entre 1080p 60fps ou 750p et 30fps tu choisis quoi ? --' Par contre essaye de texprimer dans un français correct, sa facilitera la compréhension.
eswmLFa.png

Voila la différence !
Justement c'est là qu'on voi la limite des pro sony "la qualité" avant le gameplay ... :nrv:

ha ok en faite tu veux une console ou tu peux regarder les détails du personnage en face. un jeux type Fps comme COD n'a pas besoin d’être beau a pars si tu camps la oui tu as tout ton temps de faire chier. Les ancien COD marcher très bien pourtant graphiquement ce n’était pas très beau

ha ok en faite tu veux une console ou tu peux regarder les détails du personnage en face. un jeux type Fps comme COD n'a pas besoin d’être beau a pars si tu camps la oui tu as tout ton temps de faire chier. Les ancien COD marcher très bien pourtant graphiquement ce n’était pas très beau
Sur une très grande télé moi j'aime bien avoir des graphisme monstrueux en faite :) pas des image déchiré ou truc dans le genr e^^

tu devrais relire les anciens message toi --' ta pas l'aire d'avoir tout compris :mdr:

C'est clair que Microsoft est tombé bien bas. Même plus envie de débattre sur "la meilleure console" avec les Pro One ... ^^
Je suis déçu pour Unity en 900p à cause de la One ! :'(

Non mais vous êtes carrément stupide ou juste sans argument ? dites-moi faut que je comprenne.
Là il s'agit de mêmes consoles aux mêmes prix de mêmes jeux donc même si le jeu est mauvais ou bon dans les deux cas il est plus beau sur PS4 donc que du positif, un confort de jeu supplémentaire.

C'est pas comme-ci on parlait de deux jeux différents par exemple Crash bandicoot, Racthet & Clank, Jack & Dexter ( Exclu Playstation au passage de longue date ) sont bien meilleurs et reconnus que par exemple "Ryse" qui est pourtant bien plus beau sur une console "N-G" que Crash & Co, mais là sur ce topic c'est clairement pas ça le sujet, arrêtez de faire semblant de pas comprendre.

Je veux bien participer en allant dans votre sens avec vous dans votre cure de " Je me rassure comme je peux " mais à un moment donné faut pas dire n'importe quoi.
Ce message ne s'adresse bien évidemment pas qu'à toi.

Dernière édition:
Justement c'est là qu'on voi la limite des pro sony "la qualité" avant le gameplay ... :nrv:
:mdr: le gamplay est le même, la qualité est donc ce qui compte --' t'es bête ou quoi ?

• J'aime
Réactions: iB3
Ok tu veux débattre de un jeux sur deux consoles ben ta qu'a prendre minecraft ! Si toi gamer est déterminé a jouer sur de la qualité graphique ta qu'a aller sur Pc, si a pars le graphique il n'y a que sa qui vous intéresse, on peut parler du social entre les deux consoles tien sur Ps4 il y a un partage Share, sur Xbox one il y a pas, par contre t'a twitter sur Xbox One et ps4 ne la pas (je parle de l'application), pour en conclure votre débat ne sert a rien que faire polémique entre les pro Sony contre pro MS, si tu veux une console uniquement pour le Gaming et moins pour le social tu prend la Ps4 si tu veux une console pour le social et un peux moins pour le Gaming tu prend Xbox One.

Ok tu veux débattre de un jeux sur deux consoles ben ta qu'a prendre minecraft ! Si toi gamer est déterminé a jouer sur de la qualité graphique ta qu'a aller sur Pc, si a pars le graphique il n'y a que sa qui vous intéresse, on peut parler du social entre les deux consoles tien sur Ps4 il y a un partage Share, sur Xbox one il y a pas, par contre t'a twitter sur Xbox One et ps4 ne la pas (je parle de l'application), pour en conclure votre débat ne sert a rien que faire polémique entre les pro Sony contre pro MS, si tu veux une console uniquement pour le Gaming et moins pour le social tu prend la Ps4 si tu veux une console pour le social et un peux moins pour le Gaming tu prend Xbox One.

Tu réponds complètement à côte, tu te voile la face.

Stop maintenant le HS merci.

• J'aime
Réactions: iB3
Tu réponds complètement à côte, tu te voile la face.

Stop maintenant le HS merci.
Grave le pauvre il est en état de choc :rofl: Twitter sur une console très utile dit donc :rofl:

ha facebook pour un portable très utile aussi dit donc :D réfléchie un peux, la Xbox One est social et non pur Gaming par contre Ps4 est pur Gaming et non social

ha facebook pour un portable très utile aussi dit donc :D réfléchie un peux, la Xbox One est social et non pur Gaming par contre Ps4 est pur Gaming et non social
Une console c'est pour joué non ? J'ai un ordi et mon portable donc bon le social je l'ai déja mdr

ok ben tient il y a aussi des joueurs sur pc et portable bizarre, pourtant c'est aussi pour le social ^^, tu m'a appris quelque chose dit donc

xBox même pas capable de fournir du 1080p ... , la franchement xBox vont redescendre sur terre sinon la guerre sera terminer pour eux ! Sony4Ever :love: !

xBox même pas capable de fournir du 1080p ... , la franchement xBox vont redescendre sur terre sinon la guerre sera terminer pour eux ! Sony4Ever :love: !
Salut a toi cher amis sache que la X1 est équiper de DirectX12 mais celui-ci n'est pas encore actif, mais a ta place toi pro-sony je ferais le malin tant que je le peut encore car tu va prendre cher quand il vont l'activer.

PS: Les 2 consoles peuvent supporter du 1080p c'est juste que microsoft fait la sourde oreille auprès de développeur et leur files les codes de la consoles en retard du coup ils n'ont pas vraiment envie de faire tourner le jeu en 1080p, regarder FORZA5 il tourne en 1080p est plus joli que quasiment tout les autres jeu et il est X1 donc ne dite pas que le 1080p est inacsessible c'est faux.

C'est des pas doué c tout ...
Salut a toi cher amis sache que la X1 est équiper de DirectX12 mais celui-ci n'est pas encore actif, mais a ta place toi pro-sony je ferais le malin tant que je le peut encore car tu va prendre cher quand il vont l'activer.

PS: Les 2 consoles peuvent supporter du 1080p c'est juste que microsoft fait la sourde oreille auprès de développeur et leur files les codes de la consoles en retard du coup ils n'ont pas vraiment envie de faire tourner le jeu en 1080p, regarder FORZA5 il tourne en 1080p est plus joli que quasiment tout les autres jeu et il est X1 donc ne dite pas que le 1080p est inacsessible c'est faux.

Whao, évite de répondre si c'est pour dire des "conneries" pareil, tu entacheras moins l'image de la console.
DirectX12 n'apportera strictement rien Phill Spencer l'a dit lui-même, mis à part mentir et te rassurer c'est tout ce que tu as fait.
Je vois par la même occasion que tu as des problèmes de lectures, dans le titre de mon sujet il y a le mot "Presque" donc pas tous et donc non nous n'avons pas dit que c'été impossible pour tous.
Puis prendre Forza comme exemple c'est vraiment pas terrible, c'est un jeu de course fermé sans cycle jour/nuit ni météo présentant pas mal d'aliasing sans compter le FPS pas si stable que ça.

FH2 pour le coup est plus complet et s'affiche en 1080p mais ça reste un jeu de course rien d'exceptionnel techniquement.

Puis dire que "Microsoft fait la sourde oreille et ne donne pas les "codes" aux devs " et donc c'est pour cette raison que le 1080p n'est pas tout le temps présent on frôle le ridicule niveau argument... .

Ceux qui doivent se plaindre c'est plus nous car ceux qui subissent le bridage de jeu c'est la communauté Playstation, Assassin's Creed Untiy en est l'exemple, le seul réellement connu car on ne nous le dit pas toujours.

La console n'est pas mauvaise c'est juste un constat, mais ne viens pas mentir avec de tels propos.

ta raisons jean paul , pourquoi alors MS a payer Ubisoft pour bloquer Assassin's Creed Unity en 900P sur PS4 au lieu de 1080p , Sony n'aura même pas le droit de mettre un Patch correctif , et Direct x12 n'est pas encore sortie pour info donc ses sur qu'il ne peut pas être actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour