MAJ 4/02/2015 [Bilan - Actu] Le 1080p sur Xbox One presque inaccessible ?

Accordez-vous de l'importance à la résolution ?

• Oui

Votes: 112 58.9%
  • Non

Votes: 49 25.8%
  • Ça dépend

Votes: 29 15.3%

• Nombre de votant
    190
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
effectivement mais regarde les prix de la ps4 aussi, la one nu avec kinect vaut toujours plus chère que la ps4. Si tu enlève une partie importante de la one (Kinect) et tu prends fifa 15 la One ne vaut que 20euros de plus :mmh:
Et alors ? Tu vas me dire que dans ta vie t'es a 20e pres ? Mon Dieu..

et puis regarde le catalogue de la one comparé a la ps4 :mdr::mdr:

Rectification : tu as prit la PS4 car tu es un mouton qui suit le mouvement, pardonne moi l'expression, mais quand on choisit sa console juste "parce que c'est la plus vendue", le mot est faible :)
Rectification n°2 : "le contenu de qualité" n'est actuellement présent sur aucune console. Tu vas me parler de InFamous ? Génial, un jeu où la campagne se torche en 7h, je pense que j'ai vu mieux en terme de contenu de qualité. Il m'a fallu plus de 12h pour finir Crimson Dragon, jeu arcade gratuit sur la One lol.

C'est fou les mauvaises langues quand même. Personnellement j'ai jamais eu de chutes de framerate sur One.. Mais bon, surement que c'est quelque chose que seuls les joueurs PS4 peuvent observer?
demande ca au studio qui développe les jeux sur one :mdr: meme call of a du mal a tourner :mdr::mdr:

demande ca au studio qui développe les jeux sur one :mdr: meme call of a du mal a tourner :mdr::mdr:
Pour avoir fait les 1000G dessus, j'ai jamais eu aucun problèmes.
(Au passage, jamais je ne m'abaisserai à juger la qualité d'une console sur un "Call of", quelle qu'elle soit)
T'en fais pas j'ai bien comprit, toi t'as la PS4, mais tu vas m'apprendre tous les bugs inexistants que tu n'as jamais vu sur la One :troll:

et puis regarde le catalogue de la one comparé a la ps4 :mdr::mdr:
Justement, j'ai beau regarder, le catalogue de jeux actuels est tout aussi faible sur une console que sur l'autre.

Pour avoir fait les 1000G dessus, j'ai jamais eu aucun problèmes.
(Au passage, jamais je ne m'abaisserai à juger la qualité d'une console sur un "Call of", quelle qu'elle soit)
T'en fais pas j'ai bien comprit, toi t'as la PS4, mais tu vas m'apprendre tous les bugs inexistants que tu n'as jamais vu sur la One :troll:

Justement, j'ai beau regarder, le catalogue de jeux actuels est tout aussi faible sur une console que sur l'autre.
je parlais du tweet du directeur développement de AW qui disait qu'il avait du mal faire tourner AW sur Xbox one aussi bien que sur ps4 et qu'il cherchaient des solutions. Effectivement Call of n'est pas bon pour juger la qualité d'une console, justement ! Si call of ne tourne pas biens je n'ose meme pas imaginer les autres jeux.. :mdr:

je parlais du tweet du directeur développement de AW qui disait qu'il avait du mal faire tourner AW sur Xbox one aussi bien que sur ps4 et qu'il cherchaient des solutions. Effectivement Call of n'est pas bon pour juger la qualité d'une console, justement ! Si call of ne tourne pas biens je n'ose meme pas imaginer les autres jeux.. :mdr:
Quand tu vois que CoD Ghost pèse 42Go pour un jeu pourri, alors que Destiny qui est 100 fois plus complet n'en pèse que 14Go, honnêtement, je préfère ne même pas souligner la bêtise de ta phrase ;)
Heureusement que tous les studios de développement ne sont pas aussi incompétents que ceux de Call of…

Comme l'a déjà précisé iFuZaa, c'est pas très dur pour CoD de développer un jeu sur PS4, on retrouve la même architecture que 360/PS3. Par contre dès qu'il faut renouveler les parcs de développement, là ça pose problème chez Infinity Wards / Sledgehammer. Bref, je vais arrêter de te répondre ici parce que bientôt tu vas me sortir que des manettes de One ont explosées dans les mains de leurs propriétaires et ont fait des morts :troll:

Dernière édition:
Quand tu vois que CoD Ghost pèse 42Go pour un jeu pourri, alors que Destiny qui est 100 fois plus complet n'en pèse que 14Go, honnêtement, je préfère ne même pas souligner la bêtise de ta phrase ;)
Heureusement que tous les studios de développement ne sont pas aussi incompétents que ceux de Call of...
Destiny= Activison --'

Destiny= Activison --'
Pour reprendre ton air dépité, Activision = éditeur..
Moi je te parle de développeur. Serait-ce une nuance inconnue de tes connaissances infinies?

Dernière édition:
Pour reprendre ton air dépité, Activision = éditeur..
Moi je te parle de développeur. Serait-ce une nuance inconnue de tes connaissances infinies?
justement, Bungi ne peuvent pas faire se qu'ils veulent...

relis bien mon message :espion: je dis le contraire
Autrement dis, si on prenait la One nu elle serait moins cher que la p4, donc histoire de prix réglée

justement, Bungi ne peuvent pas faire se qu'ils veulent...
Bungie ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent ? Activision a affirmé qu'ils n'avaient presque aucun pouvoir sur Bungie concernant Destiny et encore heureux. Bungie n'ont d'ordre à recevoir de personne et surtout pas d'activision

Bungie ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent ? Activision a affirmé qu'ils n'avaient presque aucun pouvoir sur Bungie concernant Destiny et encore heureux. Bungie n'ont d'ordre à recevoir de personne et surtout pas d'activision
Tu as vu les deux objectifs principaux de Bungie sur leur site Bungie.net ? :pedobear:

Au moment de sa fondation en 1991, Bungie avait deux buts simples, mais précis :
  • Développer des jeux qui déchirent, combinant les technologies les plus récentes à un art qui refuse toute forme de compromis, une histoire captivante et un gameplay renversant ;
  • Vendre assez de copies de ces jeux afin de pouvoir assurer le financement de notre quête continue vers la domination mondiale.
Bungie always win /o/

Tu as vu les deux objectifs principaux de Bungie sur leur site Bungie.net ? :pedobear:

Bungie always win /o/
tu crois vraiment que bungi allais dire qu'ils sont sous la direction de Activison ? :mdr: mais la on s'écarte du sujet principal. SI tu lis bien le topic tu verras que les joueurs s'éxprime sur la faible résolutions de la One car c'est le titre du topic :pensif:

Autrement dis, si on prenait la One nu elle serait moins cher que la p4, donc histoire de prix réglée
Non c'est le bundle console plus fifa 15 qui coute 20 plus chère sur ps4 car ils ont enlevé une partie de la One pour la bradé, PS4 nue=241 euros sur ton site

tu crois vraiment que bungi allais dire qu'ils sont sous la direction de Activison ? :mdr: mais la on s'écarte du sujet principal. SI tu lis bien le topic tu verras que les joueurs s'éxprime sur la faible résolutions de la One car c'est le titre du topic :pensif:
''La faible résolution de la One''mais lol.
Ma console doit avoir pas loin de 500h de jeu déjà et je me suis jamais plaint. Elle a une bonne résolution il faut arrêter. C'est juste qu'elle est un poil en dessous de la Ps4 et encore Forza Horizon 2 > Driveclub. Et de ce fait sa signifie que pour vous elle a une faible résolution.
Faut arrêter a un moment

ta regarder la vidéo au moins ? :espion: et je critique pas la résolutions de la xbox one en particulier mais dis que quand 2 console sortent en meme temps avec une console plus chère que l'autre, c'est inadmissible que la console a 100 euros de plus fasse moins que sa concurrente. et que en 2014 tout les jeux ne sois pas en full HD. Cette année MS ces royalement foutu de la gueule de c'est clients..
Je n'en peux plus de vos commentaire a la c** que la xbox one était plus chère as tu oublier que sans la kinect le prix et le même que sur ps4, il ont enlever et séparer la kinect pour avoir plus de bénéfice tu voudrais que la xbox one coûte 399 euro avec la kinect donc 299 euro sans la kinect lol vous allez vraiment pas bien Oo

''La faible résolution de la One''mais lol.
Ma console doit avoir pas loin de 500h de jeu déjà et je me suis jamais plaint. Elle a une bonne résolution il faut arrêter. C'est juste qu'elle est un poil en dessous de la Ps4 et encore Forza Horizon 2 > Driveclub. Et de ce fait sa signifie que pour vous elle a une faible résolution.
Faut arrêter a un moment
La comparaison est obligatoire ! les 2 rivals sont sortis presque en même temps et ne font pas la meme résolutions: ya un problème la ! On ne peut pas le nier !
Je n'en peux plus de vos commentaire a la c** que la xbox one était plus chère as tu oublier que sans la kinect le prix et le même que sur ps4, il ont enlever et séparer la kinect pour avoir plus de bénéfice tu voudrais que la xbox one coûte 399 euro avec la kinect donc 299 euro sans la kinect lol vous allez vraiment pas bien Oo
Ta pas du lire tous les message toi :espion: :mdr:

Je ne te parlait pas, en faite :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour