Salut a toi cher amis sache que la X1 est équiper de DirectX12 mais celui-ci n'est pas encore actif, mais a ta place toi pro-sony je ferais le malin tant que je le peut encore car tu va prendre cher quand il vont l'activer.
PS: Les 2 consoles peuvent supporter du 1080p c'est juste que microsoft fait la sourde oreille auprès de développeur et leur files les codes de la consoles en retard du coup ils n'ont pas vraiment envie de faire tourner le jeu en 1080p, regarder FORZA5 il tourne en 1080p est plus joli que quasiment tout les autres jeu et il est X1 donc ne dite pas que le 1080p est inacsessible c'est faux.
Whao, évite de répondre si c'est pour dire des "conneries" pareil, tu entacheras moins l'image de la console.
DirectX12 n'apportera strictement rien Phill Spencer l'a dit lui-même, mis à part mentir et te rassurer c'est tout ce que tu as fait.
Je vois par la même occasion que tu as des problèmes de lectures, dans le titre de mon sujet il y a le mot "Presque" donc pas tous et donc non nous n'avons pas dit que c'été impossible pour tous.
Puis prendre Forza comme exemple c'est vraiment pas terrible, c'est un jeu de course fermé sans cycle jour/nuit ni météo présentant pas mal d'aliasing sans compter le FPS pas si stable que ça.
FH2 pour le coup est plus complet et s'affiche en 1080p mais ça reste un jeu de course rien d'exceptionnel techniquement.
Puis dire que "Microsoft fait la sourde oreille et ne donne pas les "codes" aux devs " et donc c'est pour cette raison que le 1080p n'est pas tout le temps présent on frôle le ridicule niveau argument... .
Ceux qui doivent se plaindre c'est plus nous car ceux qui subissent le bridage de jeu c'est la communauté Playstation, Assassin's Creed Untiy en est l'exemple, le seul réellement connu car on ne nous le dit pas toujours.
La console n'est pas mauvaise c'est juste un constat, mais ne viens pas mentir avec de tels propos.