Niveau 41 ^^ sa fait plaiz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt mek je suis nv sur se site et je voudrai venir dans ta team je suis prestige 14nivo 80 jai 16ans sur mon compte prestige nes pas prenium mais jai un otre compte prenium que je rajouterai par la suit jai poser une candidatur mon psn est: buzz_du_62
Wesh mec je suis aussi de FdLg Fou d'La Gachette ! c'est quoi ton psudo psn moi c'est romax-93-auberNiveau 41 ^^ sa fait plaiz

C'est DGSE_Critical le leader . sais moi ^^Wesh mec je suis aussi de FdLg Fou d'La Gachette ! c'est quoi ton psudo psn moi c'est romax-93-auber
sa sert a rien tu n'est pas premium .... que des premuims oufondateursalut mek tu peut dire a ton chef de team que jai pose ma candidature sur cod elite mon nom est: buzz_du_62 et ce compte nes pas premium mais je rentrerai mon compte premium par la suit
a ok mec! la team avance bien !C'est DGSE_Critical le leader . sais moi ^^
sa sert a rien tu n'est pas premium .... que des premuims oufondateur
si jai un premium et un non mremiumC'est DGSE_Critical le leader . sais moi ^^
sa sert a rien tu n'est pas premium .... que des premuims oufondateur
c quoi cette team ou on recrute avec de largent et pas pour le savoir jouezsi vous n'éte pas premium c d starpass et oui on et comme sa nous:
-1starpass:juste pr venir dans la team pr les embleme.
-2starpassr rester dans la team a vie!!!!!!
J'avai payé 2 starpass et moi non plus je n'y suis plus.Ils ont bien dit 2 starpass, on est dans la team à vie, j'y suis même plus
Ne va pas dedans un conseilslt je suis interraisser mai je doit payer si je suis prenium ?
Oui parce que je me suis fait virer alors que j'avait payé 2 starpassslt je suis interraisser mai je doit payer si je suis prenium ?