Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors là j'aime !Ca pourrait etre bete .. C'est sur . Mais bon les non premium a pas droit a grand chose ... Personne presque en veux ! Moi je leur donne la possibilité d'avoir sois les emblemes ou alors rentrer dans le clan a vie
si vous n'éte pas premium c d starpass et oui on et comme sa nous:
-1starpass:juste pr venir dans la team pr les embleme.
-2starpassr rester dans la team a vie!!!!!!
Hoplaaaaa je fais partis de la teaaaaaam ♪♫
Aucune arnaque ! Il vous recrute dans la team direct après avoir donné les codes !! Merci encoooore !
TonyMonKana il parle , mais le pauvre il a pas de clan encore .. Dommage pour lui est elite gratuit aussi . (Bref Osef) Si se topic ne te plait pas tu peux le garder pour toi ( pas obligé de faire le MR) ... Tu vois il y a n'a d'autre qui pense pas pareil que toi . Sur ceux A++ !TonyMonkana il p
Si tu es elite gratuit sa sert a rien que tu le fasse ( ou pour le fun ) Les premiums sa leur enregistre leur score . Sais en ( Match a mort equipe Hardcore de 20h a 23h )okk nickel je peux me co que 30 min ce soir pour le tournois il est a quel heure le tournois ? stp aime ce commentaire pour que j'atteigne les 15 jaime