ma team lvl 40 recrute!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hoplaaaaa je fais partis de la teaaaaaam ♪♫
Aucune arnaque ! Il vous recrute dans la team direct après avoir donné les codes !! Merci encoooore !

sans arnaque une personne tres fiable je vous le conseille moi il m accepter direct

Personne fiable en effet! Vite recu les emblemes, je recommande!

starpass c'est des codes qu'on a grace a des appels? Merci de repondre je suis interresser

Ca pourrait etre bete .. C'est sur . Mais bon les non premium a pas droit a grand chose ... Personne presque en veux ! Moi je leur donne la possibilité d'avoir sois les emblemes ou alors rentrer dans le clan a vie
Alors là j'aime ! <3 On dirait genre une réplique de film juste pour le "Moi je leur donne la possibilité ..." . Genre tu révolutionnes le système :D j'adore !

Dans 400Xp niveau 41 :bave:

si vous n'éte pas premium c d starpass et oui on et comme sa nous:
-1starpass:juste pr venir dans la team pr les embleme.
-2starpass:pr rester dans la team a vie!!!!!!

payer pour être dans une team... !!!
faut pas etre tres malin ou vraiment avoir aucun amis lol
nan mais sans dec' les gens sont pret a n'importe quoi pour ce jeu.

Hoplaaaaa je fais partis de la teaaaaaam ♪♫
Aucune arnaque ! Il vous recrute dans la team direct après avoir donné les codes !! Merci encoooore !

et si ca c'est pas de la pub fake...
ou alors tu a payer pour avoir des potes ce qui est encore plus miserable.

:question: si sa te plai pas vien pas sur ce topick(ta pas d'argent peut etre)

TonyMonkana il p

TonyMonkana il p
TonyMonKana il parle , mais le pauvre il a pas de clan encore .. Dommage pour lui est elite gratuit aussi . (Bref Osef) Si se topic ne te plait pas tu peux le garder pour toi ( pas obligé de faire le MR) ... Tu vois il y a n'a d'autre qui pense pas pareil que toi . Sur ceux A++ !

personne TRES fiable tres rapide Mercii Je vous Le Reccomande

Niveau 41 Ce soir ^^^^^^^ :bravo:

okk nickel je peux me co que 30 min ce soir pour le tournois il est a quel heure le tournois ? stp aime ce commentaire pour que j'atteigne les 15 jaime

aime tout mes message stp

okk nickel je peux me co que 30 min ce soir pour le tournois il est a quel heure le tournois ? stp aime ce commentaire pour que j'atteigne les 15 jaime
Si tu es elite gratuit sa sert a rien que tu le fasse ( ou pour le fun ) Les premiums sa leur enregistre leur score . Sais en ( Match a mort equipe Hardcore de 20h a 23h )

non mais mon 2 eme compte est fondateur est je suis recruter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour