ma team lvl 40 recrute!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Niveau 41 ^^ sa fait plaiz

:ok: slt mek je suis nv sur se site et je voudrai venir dans ta team je suis prestige 14nivo 80 jai 16ans sur mon compte prestige nes pas prenium mais jai un otre compte prenium que je rajouterai par la suit jai poser une candidatur mon psn est: buzz_du_62:ok:

FdLg <3 :coeur:

salut mek tu peut dire a ton chef de team que jai pose ma candidature sur cod elite mon nom est: buzz_du_62 et ce compte nes pas premium mais je rentrerai mon compte premium par la suit

Wesh mec je suis aussi de FdLg Fou d'La Gachette ! c'est quoi ton psudo psn moi c'est romax-93-auber
C'est DGSE_Critical le leader . sais moi ^^

salut mek tu peut dire a ton chef de team que jai pose ma candidature sur cod elite mon nom est: buzz_du_62 et ce compte nes pas premium mais je rentrerai mon compte premium par la suit
sa sert a rien tu n'est pas premium .... que des premuims oufondateur

Je suis interesser mon pseudo : Neyraz & mon skype : NeyHerr (ajouter moi c'est pour les emblemes ou meme a vie on en discutera )

J'y étais moi et mon compte c'st fait hacker ( le premium ), puis-je revenir? :) svp

Pour toute proposition ajoutez moi uniquement sur mon skype : fdlg_critical ou alors en message privée ;) merci

J'aimerais savoir pourquoi j'suis plus d'la team ?

si vous n'éte pas premium c d starpass et oui on et comme sa nous:
-1starpass:juste pr venir dans la team pr les embleme.
-2starpass:pr rester dans la team a vie!!!!!!
c quoi cette team ou on recrute avec de largent et pas pour le savoir jouez

Ils ont bien dit 2 starpass, on est dans la team à vie, j'y suis même plus

Ils font pitié

slt je suis interraisser mai je doit payer si je suis prenium ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour