Niveau 41 ^^ sa fait plaiz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wesh mec je suis aussi de FdLg Fou d'La Gachette ! c'est quoi ton psudo psn moi c'est romax-93-auberNiveau 41 ^^ sa fait plaiz
C'est DGSE_Critical le leader . sais moi ^^Wesh mec je suis aussi de FdLg Fou d'La Gachette ! c'est quoi ton psudo psn moi c'est romax-93-auber
sa sert a rien tu n'est pas premium .... que des premuims oufondateursalut mek tu peut dire a ton chef de team que jai pose ma candidature sur cod elite mon nom est: buzz_du_62 et ce compte nes pas premium mais je rentrerai mon compte premium par la suit
a ok mec! la team avance bien !C'est DGSE_Critical le leader . sais moi ^^
sa sert a rien tu n'est pas premium .... que des premuims oufondateur
si jai un premium et un non mremiumC'est DGSE_Critical le leader . sais moi ^^
sa sert a rien tu n'est pas premium .... que des premuims oufondateur
c quoi cette team ou on recrute avec de largent et pas pour le savoir jouezsi vous n'éte pas premium c d starpass et oui on et comme sa nous:
-1starpass:juste pr venir dans la team pr les embleme.
-2starpassr rester dans la team a vie!!!!!!
J'avai payé 2 starpass et moi non plus je n'y suis plus.Ils ont bien dit 2 starpass, on est dans la team à vie, j'y suis même plus
Ne va pas dedans un conseilslt je suis interraisser mai je doit payer si je suis prenium ?
Oui parce que je me suis fait virer alors que j'avait payé 2 starpassslt je suis interraisser mai je doit payer si je suis prenium ?