Ma PS4 personnalisé Gran Turismo

Salut,

J'ai toujours été fan de Gran turismo depuis le premier alors j'ai décidé de mettre ma PS4 dans mon délire et surtout à la préparé psychologiquement et mécaniquement avant l'arrivé de cette opus sur la PS4.

La voici pour le moment :
NwyL3i2.jpg

mce2VIM.jpg

Je pense rajouté un délire style JDM , un Bombing ou simplement des stickers **** and more personnalisé. Pour le moment, il y a simplement un covering carbon 3D sur la partie de droite.

Voilà.

edit: ajout de mon pad.
BknbhthIYAAQxnP.jpg

Maj : peinture en noir brilant
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FgE9U9iN.png&hash=47cd4aa5b844956b256e5e8938bff7b5

@Bonochapo , @ASDeSTRoYeR30
Tarpin belle rajoute des protège joystick aussi comme sa ils s'abiment pas :)

J'aime l'idée mais mes sticks n'ont pas de soucie et si ça vennait a arrivé , je la renvoie en SAV direct !

J'aime l'idée mais mes sticks n'ont pas de soucie et si ça vennait a arrivé , je la renvoie en SAV direct !
Ouais t'as raison de la renvoyer t'as la garanti mais bon c'est chiant de la renvoyer un ami à moi les a cassé au bout de 2 mois c'est pour ça ils sont assez fragile. Fin voilà
Bonne game avec ;)

Ouais t'as raison de la renvoyer t'as la garanti mais bon c'est chiant de la renvoyer un ami à moi les a cassé au bout de 2 mois c'est pour ça ils sont assez fragile. Fin voilà
Bonne game avec ;)

j'en suis à la 5ème manette alors j'ai pas le temps de les usés pour le monent

Ses trés beaux mais ..

Ses trés beaux mais ..

Avant de regardé mes mains sales qui savent travailler , regarde ton écriture sur le forum . 4 mots 3 fautes .
Merci.

Il me tarde l'avoir la ps4 :))
Pour le moment niveau jeu ,c'est un peu plat . C'est pour ça que le démonte et m'amuse à la tuner un peu .

Ça a du etre tres dur . Encore bravo a toi :p

Non, je sais faire le covering sur les autos c'est juste plus petit ... ça demande de la patience. c'est tous .

Oui si tu sais le faire un mec comme moi qui y connais rien il mais 4 piges à faire ça :rofl:

si tu sais pas faire , tu y arrivera pas .

mon camion est recouvert de carbon comme ça ^^

mon camion est recouvert de carbon comme ça ^^
trop de carbon , tue le carbon .

J'ai déjà fais des coverings entier , et je trouve ça laid à un point.

Si tu veux mettre en valeur le covering, il faut les nuancés entre les noirs satinés et noir brillant. sinon c'est moche.

Retour