Résolu Ma futur config, des avis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
RGCoins
0
Yop RG. Comme j'ai trouvé un bon job, je vais acheter une nouvelle configuration.
Je m'y connais assez bien sans me venter dans le milieu de l'informatique, c'est également pour ça que je le monterais moi même. Je vous demande juste des avis concernant une éventuelle optimisation de la tour, ou simplement un avis ;)
Rentrons donc dans le vif du sujet :
- Processeur Intel Core i7-4790K condensé à 4.0GHz.
- Carte mère Asus MAXIMUS-VII-RANGER.
- Deux barrettes de 8Go de ram pour un totale de 16go de ram de la gamme HyperX Fury Red de chez Kingston.
- Un watercooling Triton de chez Raijintek.
-
8 grammes de Pâte Thermique Arctic Cooling MX-2.
- ASUS GTX 970 STRIX 4GO.
-
Un Disque dur Seagate Barracuda de 1TO.
- Un lecteur graveur ASUS DRW-24F1ST.
-
En boitier, un Corsair Carbide SPEC-03 RED LED.
-
Alimentation Corsair CX600M, alimentation certifié 80+ Bronze, SEMI-Modulaire.
- Un cable led gainé, Rouge d'1M de chez NZXT.
- 2
Pack de 2 ventilateurs Corsair SP 120 High Static Pressure, LED Rouge, 120 mm pour remplacer les ventilos du watercooling et les ventilos de façade, prend celui de façade et le mettre derrière.
- Pack de 2 adaptateurs CPL Netgear XAU2511.

- Cable Ethernet rouge de 3M, blindé.

Donc voici ce que je compte acheter pour un totale de 1320€ +- (Un clavier avec.) Je compte faire du gaming sur des jeux du types ARMA III, Battlefield, Planetside, GTAV et également du graphisme et beaucoup de rendu vidéo.
Voilà ! En espérant avoir des avis rapidement, Cordialement, Vitalic'.
 
Dernière édition:

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
RGCoins
0
Plutôt ouais ! :'( Normalement je me le fait rembourser avant vendredi, je le commande direct donc je pense que je la monterai mercredi :evilsmirk: un bon petit corsair carbide 540 air et c'est tout bon !
Sinon pour le boîtier je sais pas quoi prendre.. j'hésite entre le Carbide spec-03 mais tu me dis qu'il marche pas avec un watercooling ou le Enermax Ostrog Blanc qui a pas l'air terrible, ou bien un autre boîtier à moins de 60€ vitré compatible avec un watercooling si tu aurais un boîtier sympa :p
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Sinon pour le boîtier je sais pas quoi prendre.. j'hésite entre le Carbide spec-03 mais tu me dis qu'il marche pas avec un watercooling ou le Enermax Ostrog Blanc qui a pas l'air terrible, ou bien un autre boîtier à moins de 60€ vitré compatible avec un watercooling si tu aurais un boîtier sympa :p
Ba déjà si tu prends le watercooling de 240mm que tu a choisi sa marchera pas car tu sera obligé de le mettre au dessus et la carte mère n'est pas assez espacé du haut du cou sa rentre pas. Faut etre un peu bricoleur et découpe la partie haute mais sa me fessait chier de faire ca a un boitier neuf. Pour les autres je pas vraiment mais je pense que tu peut essayer sur ces 2 boitier de trouver celui qui viendra accueillir ta config :rêve:
-Corsair Graphite 230T: (un petit peu hors-budget)
-Ximatek Spirit :

Mais renseigne toi bien quand meme :)
 
D

delete214168

Salut man ;)
je te conseille de mettre ce boîtier si tu as le budget, il est vraiment très très bon Phanteks Enthoo Pro, Noir, version fenêtre
Ensuite je te conseille une alimentation plus performante, comme la CS650w qui est semi-modulaire et certifiée 80+ Gold
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
RGCoins
0
Salut man ;)
je te conseille de mettre ce boîtier si tu as le budget, il est vraiment très très bon Phanteks Enthoo Pro, Noir, version fenêtre
Ensuite je te conseille une alimentation plus performante, comme la CS650w qui est semi-modulaire et certifiée 80+ Gold
Merci beaucoup de la recommandation du boîtier je l'avais déjà vu, sinon l'alimentation corsaire j'ai été voir elle est niquel niveau rapport/qualité prix, elle est niquel :love:
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
RGCoins
10
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Andro Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut