D
deleted576150
A mon gout le meilleur site reste Neobux, certes il est compliqué à gérer mais quand tu gères correctement dessus tu peux facilement te faire un 13ème mois par an
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Neobux est un système pyramidal si on y réfléchit bien.A mon gout le meilleur site reste Neobux, certes il est compliqué à gérer mais quand tu gères correctement dessus tu peux facilement te faire un 13ème mois par an
Neobux est un système pyramidal si on y réfléchit bien.
Tu le verras le moment venuJe vois pas en quoi c'est un problème
Tu le verras le moment venu![]()
Good job mais on n'est pas là pour parler de Neobux.Le moment venu, en attendant quand j'étais dessus j'ai gagné + de 1 000€ donc... Voilà voilà![]()
Le secret dans ce milieu là, c'est la patienceCa a l'air bien cool mais j'ai toujours la flemme avec ce genre de site
Comment demander ses chèques? Ou faut il cliquer pour réclamer le sous? Je sais qu'il y aune histoire de 15€ mais pas compris ou allerJe recommande aussi Loonea, on en dit du bien sur tous les sites:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En ce qui me concerne, je fais 50 euros par mois avec le parrainage.
Comment tu as fais pour réclamer un chèque ? Je ne vois pas d'espace clairement définis pour effectuer un retraitPerso j'ai bien reçu mon chèque de 18 euros![]()
Comment réclamer un chèque sur loonea? Je n'ai pas le logiciel et sur en me connectant je ne vois pas où effectuer les retraits..Ca te rapportera de l'argent juste à toi via le lien de parrainage ...
Comment on retire les chèques svp?Oui.
Et aussi Moolineo et Gooprize.![]()
Comment retirer les chèques svp?5.00 euros = 5 euros
0.500 euros = 0.50 euros
0.050 euros = 0.05 euros