Nathan - Photographe
Premium
CoolY va y avoir de plus en plus de mission et le taux va augmenter![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CoolY va y avoir de plus en plus de mission et le taux va augmenter![]()
Comment tu sais ça toi ?Y va y avoir de plus en plus de mission et le taux va augmenter![]()
Le taux va augmenter quand y auront plus de membres c'est normal, les annonceurs devront payer plu cher.Comment tu sais ça toi ?![]()
On pourra verser sur paypal quand on arrive a 15$ ?Le taux va augmenter quand y auront plu de membres c'est normal, les annonceurs devront payer plu cher.
Pour les missions, y faut leur laisser le temps de se lancer.![]()
Oui, y ont parlé de Paypal et Chèque Bancaire sur la fiche NTBR.On pourra verser sur paypal quand on arrive a 15$ ?
Quel et le max de cem que on peux avoir dans les missions pour l'instant ?N'oubliez pas de confirmer votre email et de vous connecter chaque jour pour jouer au DayPrize (Iphone, cadeaux et euros à la clé).
Bons gains à tous, je reste disponible si vous avez des questions![]()
Les visites et lectures sont estimés à 1-2 centimes.Quel et le max de cem que on peux avoir dans les missions pour l'instant ?
J'ai 0,310e en attente , comment je fais pour les valider ?De nouvelles missions sont disponibles sur le site dont une à 12 euros et une autre à 0.55 euros![]()
Le site va te les valider dans les prochains jours.J'ai 0,310e en attente , comment je fais pour les valider ?
Y ont du croire que tu as boostéLoonéa ma banni du parrainage
Alors que j'étais 3ème au classement...
J'ai contacté le support car j'ai pas compris soit disant j'ai fais de faux comptes alors que non... J'ai juste contacté les bonnes personnes et fais un peu de pub au bon endroit... J'avais genre 9 filleuls de validé, le premier était à 36 franchement si on viens à bannir parce qu'on parraine je ne comprend plus rien...
Connecter vous chaque jours pour avoir le cadeau du jour !Mercu je ne connaissais pas ce site je m'inscrir via le liens de parrainage
D'accordEn faite JSMediaprod viens de me répondre donc je voit avec eux la
Il est superMercu je ne connaissais pas ce site je m'inscrir via le liens de parrainage
Ta tout comprisConnecter vous chaque jours pour avoir le cadeau du jour !
C'est sa le soucis du parrainage, méfie toi que c'était pas un concurrent pour le concours qui ta tout fait foiré juste pour t'éliminer.Donc voilà ce que JSmediaprod à fait pour moi, j'avais 19filleuls de validé, ils ont tout supprimé et en même temps m'ont annulé mes chèques mais m'ont donné accès au parrainage. D'après eux 8/9 filleuls était suspect adresse mail qui commencé par dj et en gmail.com. Mais j'y peux rien si j'envoi le liens de parrainage à tout le monde, après je sais pas ce que les gens font avec...