LooNea - Le Meilleur site de gains de 2016 !

A mon gout le meilleur site reste Neobux, certes il est compliqué à gérer mais quand tu gères correctement dessus tu peux facilement te faire un 13ème mois par an

A mon gout le meilleur site reste Neobux, certes il est compliqué à gérer mais quand tu gères correctement dessus tu peux facilement te faire un 13ème mois par an
Neobux est un système pyramidal si on y réfléchit bien.

Le moment venu, en attendant quand j'étais dessus j'ai gagné + de 1 000€ donc... Voilà voilà :D
Good job mais on n'est pas là pour parler de Neobux.

Perso j'ai bien reçu mon chèque de 18 euros :)

Dernière édition par un modérateur:
Ca a l'air bien cool mais j'ai toujours la flemme avec ce genre de site

Ca a l'air bien cool mais j'ai toujours la flemme avec ce genre de site
Le secret dans ce milieu là, c'est la patience :p
Il faut combiner les sites et se motiver dessus pour générer des sommes au fur et à mesure du temps.

Bonjour à tous. URGENT svp !!

Alors dans la rubrique solde et historique, les gains validés sont ceux que je vais recevoir en chèque ?
Comment puis je le réclamer svp

merci a toi de l'avoir partager

J'ai effectué tout pleins de missions et est atteint 300€. Je ne sais pas comment réclamer cette argent? Ou faut il cliquer pour demander les chèques??? Merci

Je recommande aussi Loonea, on en dit du bien sur tous les sites:

En ce qui me concerne, je fais 50 euros par mois avec le parrainage.
Comment demander ses chèques? Ou faut il cliquer pour réclamer le sous? Je sais qu'il y aune histoire de 15€ mais pas compris ou aller

Perso j'ai bien reçu mon chèque de 18 euros :)
Comment tu as fais pour réclamer un chèque ? Je ne vois pas d'espace clairement définis pour effectuer un retrait

Ca te rapportera de l'argent juste à toi via le lien de parrainage ...
Comment réclamer un chèque sur loonea? Je n'ai pas le logiciel et sur en me connectant je ne vois pas où effectuer les retraits..

Oui.
Et aussi Moolineo et Gooprize. ;)
Comment on retire les chèques svp?

5.00 euros = 5 euros
0.500 euros = 0.50 euros
0.050 euros = 0.05 euros
Comment retirer les chèques svp?

Dernière édition par un modérateur:
C'est dommage, si t'es résident français dans un TOM/DOM ça ne marche pas :(

Retour