Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 Starpass même pas a la sortie du jeux...

Remarque 4€ pour ça c'est suffisant ^^
Tu utlise quel tool pour le moment ?Bah oui, j'avoue mdrr![]()
Tu utlise quel tool pour le moment ?
Tu utlise quel tool pour le moment ?

Bon shop mec![]()
LOBBY PS3/PS4 :
- Unlock all (95%)
- Prestiges aux choix. (1 à 16)
- Stats aux choix.
- Niveaux aux choix. (1 à 50)
Prix : 4€ PayPal ou 2 starpass.
Venez en privée pour plus informations, merci.
vous me faite tous rigoler avec vos shop a 2 starpass tout les personne qui vont commander chez vous vont se faire bannir mdr sa me fait rigole on voie les kikou sont partout sur RG au lieu chercher un anti-bann il préfère de faire de argents et bann les compte de leur client les pauvre
Ne t'inquiète pasvous me faite tous rigoler avec vos shop a 2 starpass tout les personne qui vont commander chez vous vont se faire bannir mdr sa me fait rigole on voie les kikou sont partout sur RG au lieu chercher un anti-bann il préfère de faire de argents et bann les compte de leur client les pauvre
sa me fait rire on voie que vous avez du temps devant vous pour faire les compte a 2 starpass on a de la chance ouff et pas tous entrain attendre sur le pc mes bon après vous faite se que vous voulez pour te dire je suis sur que tu va augmenter les bann CID vont pas tarder alors tu sera obliger augmenté sur se bon shopPour l'instant j'ai pas, dès que j'en aurait un, je laisserai quand même à 2 starpass![]()