LOBBY AW ➜ Prestige - Unlock all - Stats ★ 1 STARPASS ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
t'est un noob c'est tout.. Tu fais des lobbys pour gagner de l'argent paypal à quoi sa te sert ? a pourrir le jeux et la communauté à en plus faire à 2 starpass.. sa fait vraiment peur cette génération

Si je fait des lobbys je vais pas m'amuser à les faires gratuits, sa serait de la perte de temps. :D

Si je fait des lobbys je vais pas m'amuser à les faires gratuits, sa serait de la perte de temps. :D
Sa te sert à quoi de hack le jeux maintenant avec tes prestiges et unlock all à 2 starpass ? Tu pourras t'acheter des bonbons au tabacs ? C'est pour sa ? Sa fait pitier..

Sa te sert à quoi de hack le jeux maintenant avec tes prestiges et unlock all à 2 starpass ? Tu pourras t'acheter des bonbons au tabacs ? C'est pour sa ? Sa fait pitier..
Pense se que tu veux.
Bonne journée.

De toute manière les stats sont reset ça sert a rien de payer pour un lobby pour que 4 game après les stats soie a zéro

te dispo lobby mw3

1415197231-call-of-duty-r-advanced-warfare-2.png
4
@Ploppp lobby terminée! :)

Disponible :)

J'vois pas pourquoi on viens t'embeter pour tes lobbys. C'est normal que tu le fasses payant et je trouve ton shop très bien

Salut tous le monde,
Tout d'abord je tiens à dire que c'est un très beau shop et que je passerai commande quand je me serrai procuré ce jeu !

Ensuite je souhaite dire à @Veey' de ne pas répondre à ce genre de personne..
Ils rêveraient tous d'avoir une Playstation Jailbreak pour se faire de l'argent facilement,
Ils ragent parce qu'il n'ont pas les moyens de s'en procurer une ou tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas!

Vous savez.. Vous vous acharnez sur une personne qui fait des lobby's mais bon moi je trouve ça bête,
Car je suis sur que si il proposerait ces services gratuits vous serrez tous la à l'harceler pour en avoir un !

C'est tout simple, il fait son travail..
Vous ne voulez pas de lobby ? Foutez le camps de son shop!
Il ne vous as rien demander.

Sur ce bonne soirée, à la prochaine.

Salut tous le monde,
Tout d'abord je tiens à dire que c'est un très beau shop et que je passerai commande quand je me serrai procuré ce jeu !

Ensuite je souhaite dire à @Veey' de ne pas répondre à ce genre de personne..
Ils rêveraient tous d'avoir une Playstation Jailbreak pour se faire de l'argent facilement,
Ils ragent parce qu'il n'ont pas les moyens de s'en procurer une ou tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas!

Vous savez.. Vous vous acharnez sur une personne qui fait des lobby's mais bon moi je trouve ça bête,
Car je suis sur que si il proposerait ces services gratuits vous serrez tous la à l'harceler pour en avoir un !

C'est tout simple, il fait son travail..
Vous ne voulez pas de lobby ? Foutez le camps de son shop!
Il ne vous as rien demander.

Sur ce bonne soirée, à la prochaine.

Oui, en plus je vais proposez bientôt 2 lobby acheter, 1 offert :D

y a les rétrogradation chaque lobby effectuer après 4/5 parties les stats seront remis a 0 je vois pas pk faire payer les gens pour rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour