on le c mdr j'ai vu une vidéo ou mec étais dégoûté 400 boule dans cul2starpass tss, surtout attention au ban console PS4 y rigole plus Sony si vous faite un lobby PS3 et que vous meter le compte sur PS4 ...
Je previent juste.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on le c mdr j'ai vu une vidéo ou mec étais dégoûté 400 boule dans cul2starpass tss, surtout attention au ban console PS4 y rigole plus Sony si vous faite un lobby PS3 et que vous meter le compte sur PS4 ...
Je previent juste.
mon compte perso je monte sans hack sur ps4 parce-que faire un hack sur sont compte perso sa sert a rien et sa donne pu envie jouer comme il a pu récompense a gagner2starpass tss, surtout attention au ban console PS4 y rigole plus Sony si vous faite un lobby PS3 et que vous meter le compte sur PS4 ...
Je previent juste.
Exactement d'accord + 1mon compte perso je monte sans hack sur ps4 parce-que faire un hack sur sont compte perso sa sert a rien et sa donne pu envie jouer comme il a pu récompense a gagner

Déjà des lobby le jeu même pas sorti sérieux quoi *_*
ta aucun mérite mdr ta rien chercher ptdrOui, avant la sortie![]()
Abuser quand même il y a déjà les lobbys XD
C'est sur oui mais bon ... Après ce n'est que sur PS3 là !Comme chaque cod![]()
Heureusement omg *_*C'est sur oui mais bon ... Après ce n'est que sur PS3 là !
C'est sur oui mais bon ... Après ce n'est que sur PS3 là !
Shop Sympa est Propre, go PV Skype : M.yoyo47![]()
LOBBY PS3/PS4 :
- Unlock all (95%)
- Prestiges aux choix. (1 à 16)
- Stats aux choix.
- Niveaux aux choix. (1 à 50)
Prix : 4€ PayPal ou 2 starpass.
- Assurance ban (Lobby refait en cas de bannissement)
Prix : 2€ PayPal ou 1 starpass.
Venez en privée pour plus informations, merci.
Shop Sympa est Propre, go PV Skype : M.yoyo47

Qui font à 2 Starpass.. pholala mais ou v'as le monde..
t'est un noob c'est tout.. Tu fais des lobbys pour gagner de l'argent paypal à quoi sa te sert ? a pourrir le jeux et la communauté à en plus faire à 2 starpass.. sa fait vraiment peur cette générationJe dois défier la concurrence.![]()