Pour moi Okdofus est hyper, fiable et ultra compétitif. J'ai eu un seul problème avec il n'avait plus de stock et ça 48h. Une fois j'avais fait une erreur dans mon nom de personnage ils ont accepté de me donner les kamas... Voilà !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
igvault.fr est dans le TOP Classement élu par la communauté tu as donc sois mal remplis les informations , sois pas assez attendu , sois pas retenu un Code qu'il ton demander de retenier. Mais igvault ne sont pas de arnaqeur.
Bonne continuation![]()
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, j'aimerais vendre mes Kamas, j'ai actuellement 90M sur Vil Smisse.
Mais je ne sais pas quel site est le plus fiable pour revendre ses Kamas, pouvez-vous m'éclairer svp ?
De plus, si il me venait à l'idée de vendre mes comptes, un de ces sites pourrait s'en occuper ?
Merci de votre aide![]()
Après le paiement, les livreurs vous contacterons sur Dofus! il donne des kamas face à face!svp ca marche comment igvault ? je veux le faire par sms et comment on reçoit les Kamas?
Je ne pense pas, consulte la liste déjà présente et fais attention aux offres alléchantes !Salut !
Est-ce queVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.est un site fiable svp ?
Merci d'avance,
anamani
Le prix est trop cherAlivier, tu asVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.par starpass qui sont vraiment pas mal, l'un des seuls par starpass
peut-être mais sur de grosse quantité c le moins chermais c'est un peu cher pour pas grand chose quoipersonne a un autre site fiable et pas trop cher et qu'on peut faire par sms?
![]()
J'ai eu plusieurs commande non livrées donc stop IgvaultJe vous récommande le site IGVault!
[SHOP] Vente de Kamas et autres services !Qui a un site ou on peut prendre en gros par paypal et pas cher ? Svp
Vous pouvez demander la livraison via le support en ligne.J'ai eu plusieurs commande non livrées donc stop Igvault