Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Pour moi Okdofus est hyper, fiable et ultra compétitif. J'ai eu un seul problème avec il n'avait plus de stock et ça 48h. Une fois j'avais fait une erreur dans mon nom de personnage ils ont accepté de me donner les kamas... Voilà !

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, j'aimerais vendre mes Kamas, j'ai actuellement 90M sur Vil Smisse.
Mais je ne sais pas quel site est le plus fiable pour revendre ses Kamas, pouvez-vous m'éclairer svp ?
De plus, si il me venait à l'idée de vendre mes comptes, un de ces sites pourrait s'en occuper ?

Merci de votre aide :p

Il faut rajouter en particulier : http://reality-gaming.fr/members/veza.148634/

igvault.fr est dans le TOP Classement élu par la communauté tu as donc sois mal remplis les informations , sois pas assez attendu , sois pas retenu un Code qu'il ton demander de retenier. Mais igvault ne sont pas de arnaqeur.

Bonne continuation :)

Oui, je suis d'accord.

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, j'aimerais vendre mes Kamas, j'ai actuellement 90M sur Vil Smisse.
Mais je ne sais pas quel site est le plus fiable pour revendre ses Kamas, pouvez-vous m'éclairer svp ?
De plus, si il me venait à l'idée de vendre mes comptes, un de ces sites pourrait s'en occuper ?

Merci de votre aide :p

IGVault! demandez leur support en ligne!

Salut !
Est-ce que est un site fiable svp ?
Merci d'avance,
anamani

y'a Okaygoods.com qui est super fiable aussi j'ai du leur vendre pres de 5 Milliard en 3 ans
en gros pour verifier si le site est un vrai ou faux vous avez juste a checkez s'il ont un support 24/7 et non un 'contactez nous'

Qui a un site ou on peut prendre en gros par paypal et pas cher ? Svp

Iflamme toujours un site au top quand je jouer a dofus , site 100% fiable .

Un vendeur certifier qui aurait 200 Millions de disponible à 1euros le Million ?

Retour