D'accord merci, pour ta réponseNon , j'ai eu beaucoup de problèmes avec eux , des vrais noob , ils ont même pas le stock que tu demande laisse tombée OgPal .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord merci, pour ta réponseNon , j'ai eu beaucoup de problèmes avec eux , des vrais noob , ils ont même pas le stock que tu demande laisse tombée OgPal .
N'importe quoi.Moi j'me suit fait arnaquer avec igvault
Tu es qui pour juger? Problème ne veut pas dire arnaque.N'importe quoi.
C'est vraiment "rare"Tu es qui pour juger? Problème ne veut pas dire arnaque.
C'est sur que Igvault n'arnaque pas, mais je sais qu'ils sont souvent débordés et font des erreurs.
Rare ne veut pas dire impossible.C'est vraiment "rare"
Tu es qui pour juger? Problème ne veut pas dire arnaque.
C'est sur que Igvault n'arnaque pas, mais je sais qu'ils sont souvent débordés et font des erreurs.
Nan mais laisse le ... C'est le genre de gars qui veut tout savoir, mais je redis IgVault peut faire des erreurs, mais c'est le meilleur et il y a un support pour ça !Tu te permets de dire " Tu es qui pour juger " alors que ça n'a rien à avoir par rapport au jugement . En effet , ici il dit tout simplement que c'est n'importe quoi qu'igvault puisse arnaquer une personne et non se faire arnaquer par celui ci . Dans le pire des cas , comme tu le dis , ils sont débordés et donc font des erreurs , dans ce cas là il y a juste à contacter le service par le biais du support .