Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Il y a qui est bien aussi pour l'achat de Kamas.

Tu es qui pour juger? Problème ne veut pas dire arnaque.
C'est sur que Igvault n'arnaque pas, mais je sais qu'ils sont souvent débordés et font des erreurs.

Tu te permets de dire " Tu es qui pour juger " alors que ça n'a rien à avoir par rapport au jugement . En effet , ici il dit tout simplement que c'est n'importe quoi qu'igvault puisse arnaquer une personne et non se faire arnaquer par celui ci . Dans le pire des cas , comme tu le dis , ils sont débordés et donc font des erreurs , dans ce cas là il y a juste à contacter le service par le biais du support .

Tu te permets de dire " Tu es qui pour juger " alors que ça n'a rien à avoir par rapport au jugement . En effet , ici il dit tout simplement que c'est n'importe quoi qu'igvault puisse arnaquer une personne et non se faire arnaquer par celui ci . Dans le pire des cas , comme tu le dis , ils sont débordés et donc font des erreurs , dans ce cas là il y a juste à contacter le service par le biais du support .
Nan mais laisse le ... C'est le genre de gars qui veut tout savoir, mais je redis IgVault peut faire des erreurs, mais c'est le meilleur et il y a un support pour ça !

okdofus.fr n'arnaque pas, du moins plus. J'ai déjà acheter pour me dépanner et j'ai déjà vendu aussi ;)

Pour infirmation dofusbuy n'arnaque pas ..​

Le classement aurait pu être fait en fonction des moyens de paiements dispo, prix et délai de livraison mais sinon c'est imper'

Je ne suis pas sûr pour DB en arnaque ..

Bon ba j'ai test.... et je tombe sur cette page

donc je sais pas si vous connaissez ce site et si la page d'achat pour un jeux de portable est normal mes moi sa ne me semble pas et j'ai envoyer 2msg au site aucune réponse pour l'instant LOL

DofusBuy est fiable je commande la bas tu peux le retirer de la liste non-fiable ;)

Salut, connaissez-vous un site d'achat de kamas, fiable, qui peut se faire Bypass starpass ?

Merci !!!

Alivier, tu as par starpass qui sont vraiment pas mal, l'un des seuls par starpass

Merci c'est gentil mais moi je te parle de bypass starpass : ça permet de générer en gros un faux starpass qui marche, et donc d'avoir gratos. Mais beaucoup de site de kamas ont bloqués ça.

Retour