Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Salut Quelq'un a deja vendu des kamas a ? ^^
Une grosse arnaque, tu ne reçois jamais ta commande
Ce site c'est de la merde en boite un site avec une belle forme mais aucun sérieux ils t'arnaquent pour une dizaine d'euros alors j'imagine meme pas pour de plus grosses sommes
Bref ne passez jamais par eux

La vente et interdit sur le forum temps que tu n'as pas les conditons :
6 mois d'inscription
1000 messages
500 likes

Ah, excusez moi .... en tout cas je voulais vous dire que Igvault n'arnaque pas ! J'y ai déjà acheter des kamas et hier j'ai vendu 100M, 6h après j'ai recu 65€ sur mon compte paypal... sans aucun doute le site le plus fiable. Bonne chance à tous

J'ai mainenant vendu 400 de mes 750M à igvault ! Certe le prix n'est pas très élevé (0,60€/M) mais vous êtes sur de ne pas vous faire arnaquer ! Le truc c'est qu'il faut juste faire attention ! Toute erreur de votre part ( nom mal orthographié, etc.) peut être fatal donc relisez vous et tout se passera bien.

Je tiens à dire que Dofusbuy marche ce n'est pas une arnaque j'avais commandé sur ce site y'a mnt 6 ans x) !

A ceux qui disent Virbanks arnaque ou Igvault, eux j'en suis sur ils sont fiable à 200% ^^ des fois ils mettent du temps ils ont pas la quantité requise une fois ils ont mis une semaine à me livrer mais ils m'ont dédommagés alors ^^

ASTUCE: Ce sont des coréens qui charbonnent avec des bots toute la journée ils ont la pression, une fois j'ai insister je leur ai fait croire qu'ils m'avaient arnaqués et que j'allais porter plainte que je connaissais du monde en corée, que mon avocat avais été contacter ils m'ont donner 50M gratuit mdrrr ^^ en plus ils savent pas écrire c'est trop marrant.

Bonjour à vous.

J'ai beaucoup parcouru ce topic qui est très intéressant pour les acheteurs/revendeurs de kamas où chacun amène ses expériences vécues sur différents sites. Par contre j'ai noté que personne n'avait mentionné le site mmo-banque.com où je trouve que les kamas même payés par starpass restent très corrects. Pourquoi il ne figure pas sur la liste ?

Salut tout le monde et merci à ceux qui me répondront :) !

J'ai acheter des kamas (20M) sur VirGame et je n'est rien reçu depuis un jour.... :'(
J'ai contacter le support en ligne hier soir à 20h35, il m'ont répondu directement et mon demander d'envoyer un screen shot de la facture par paypal. Je l'ai fait et ensuite ils m'ont dit qu'ils n'ont plus de stocks sur bowisse et que je devais revenir dans quelques heures. --'
Je me connecte toutes les 2 heures depuis un jour et à chaque fois ils me disent de me connecter plus tard.. Et la un support m'a dit de me connecter dans 1 jour....

Comme je n'ai vu personne parler vraiment de VirGame j'aimerais savoir si je me suis fait arnaquer ou pas. Ou si ils n'ont simplement plus de stocks comme ils me disent depuis un jour et que je vais devoir attendre, mais combien de temps vais-je devoir attendre ?

Puuuf ! Les prix sur les site de kamas ont juste augmenter d'une façon étrange !

les sites sonts-ils toujours fiables ? !

Les site donné sur la 1ere page sont toujours fiable oui.
Par contre je pencherai plus vers ogpal qui a le tarif le moins élevée du moment comparé a iflamme et ivgault.

virbank et sans doute le moin chère des Site , car sur iflamme c'est 4.50e pour 1 490 000 kama que sur virbank 4.90e pour 3M

les sites sonts-ils toujours fiables ? !
Oui iflamme pas de problème , ivgault pas de problème sauf quelque vendeur qui font croire qu'il a eu un problème donc il te demande de rendre t'es kama mais c'est pas vrai , virbank pas de problème est je crois le moin chère

Sinon je viens de passez commande sur 9a9z est aucun soucis !
Je me suis fais livré par contre passer d'abord par le live chat pour demander ci il y a une quantité suffisante pour passer commande sur votre serveur !

Et pour okdofus plusieurs personne disent qu'il ce sont fais arnaquer mes je suis en train de parler avec le live chat il ma l'air correcte comme tout ce que j'ai déjà tester ! J'ai peur de test tout de même a cause de vos avis >_< !

Sinon je viens de passez commande sur 9a9z est aucun soucis !
Je me suis fais livré par contre passer d'abord par le live chat pour demander ci il y a une quantité suffisante pour passer commande sur votre serveur !

Et pour okdofus plusieurs personne disent qu'il ce sont fais arnaquer mes je suis en train de parler avec le live chat il ma l'air correcte comme tout ce que j'ai déjà tester ! J'ai peur de test tout de même a cause de vos avis >_< !
C'est ton choix , mais si tu te fais arnaquer on te l'auras dit ;)

Retour