Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Bonjour,
J'ai test igvault -> 1er test livré 2 m au bout d'une heure et puis le vendeur m'a sorti une excuse bateau pour les reprendre et n'ayant jamais acheter sur des sites je les cru J'ai perdu 2m. mais vu qu'il m'avais livré, avant qu'il reprenne l'argent j'avais lancé une commande 50m résultat ca fait deux heures que le paiement est en vérification C'normal ?

salut les gars, n'achetez ou vendez pas sur vipkamas, je leur ai tout d'abord vendu 20M pour tester leur sincérité, ils m'ont payé, mais quand j'ai donné 130M, ils ont déco et m'ont dit de contacter leur mec sur skype pour qu'il me paye ( il s'agit la de 208euros ) au final leur perso >IG déco, le support ferme et le mec skype est déco... bref, j'vien de me faire carot 130M A EVITER

Voila je vien de Te envoyer un msg pour êtres dans la liste des vendeur particulier Sur le serveur Silvosse
PS : je suis un bon vendeur j'ai fait plusieurs vente a Iflamme et quelques a gametradeeasy les deux sont fiables j'ai des screen en cas de besoin ^^
Bon Jeu :)

The gamer ta vendu pour combien et a quel prix ?

Bon les prix baisse ... :/ comme vous avez dit c 1.1e environ ^^

Bonsoir,

Sur iflamme (et autres) pour s'inscrire ils demandent des infos genre adresse, numéro de tél, etc ... je vois pas bien pourquoi faire ^^ ils ont pas besoin de ça
je peux mettre des trucs au pif ? où ils vérifient les infos sur iflamme ?

Merci :)

non il vont pas qu' on même t'aller visiter x) sinon si tu trouve un vendeur particulier Sur tu aura tes kamas moins cher

iflame super fiable j'ai etait livrer en moins de deux minute sa m'a surpris etant donner que c'etait la premiere fois que je commande des k

Je m'apprête a acheter sur iFLAMME car les kamas par paysafecard sont moins cher. Mais j'ai toujours commandé sur iGvault donc je suis un peu perplexe, iFLAMME est il totalement fiable ? J'attend vos réponses avant d'acheter :-D
oui il est totalement fiable
dsl si je suis un peut voir énormément en retard

Bonjour je voudrais savoir si est fiable? car les prix sont très bas et on peut payer avec Paypal donc merci de vos réponses!

Je voudrai aussi poster un message pour dire que j’achète vos kamas par paypal sur le serveur Bowisse!!!

Retour