Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Je peut pas répondre à tes questions désolé :ok:

Je viens de commander mes kamas à l'instant avec le crédit qu'ils me restaient, et je confirme que je viens de recevoir à l'instant mes kamas. :)

Tu parle bien du site ?

Non je parles de ce site :

On peut payer par téléphone et je l'ai reçu en 2 minutes.

J"aurait bien aimé l'utiliser se site mais j'ai plus de crédit actuellement et le problème c'est qu'on peut pas payer par téléphone, ce qui est fort dommage. :/

PS : 1200 Messages ! :)

Et bien je connais déjà iflamme et je voudrais savoir si ogpal est fiable car les prix sont bas et ont peut payer par paypal

Salut, j'ai commandé des k sur iflamme il y a bien 15min et j'ai toujours rien reçu... normal ?

Je ne sais pas mais à des fois ils mettent un peut de temps attend encore un peut!

Salut,

je vend des kamas sur le serveur helsephine (je possède une énorme quantité (plus de 2 milliard, j'arrête.)) . J'ai la possibilité de faire un transfert si vous prenez une quantité suffisamment important. Mes prix varient entre 1.5 et 2 € le million (également en fonction de la quantité). Skype : vendeur.kamas67

Si vous avez toute autres questions, contacter moi par MP ou par Skype. Merci et bon jeu.

Salut,

je vend des kamas sur le serveur helsephine (je possède une énorme quantité (plus de 2 milliard, j'arrête.)) . J'ai la possibilité de faire un transfert si vous prenez une quantité suffisamment important. Mes prix varient entre 1.5 et 2 € le million (également en fonction de la quantité). Skype : vendeur.kamas67

Si vous avez toute autres questions, contacter moi par MP ou par Skype. Merci et bon jeu.

Je t'ai déja répondu en MP!

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé le PowerLeveling sur igvault, si oui, est-ce fiable ?

Powerleveling c'était une option pour la 1.29. Ce n'est plus actif en 2.0.

okdofus.com est fiable les gens, j'ai toujours commandé là bas, et j'ai toujours reçu, mais ça peut prendre du temps parfois

Bon voila j'ai commandé sur dofusmarket et j'ai toujours rien reçu depuis 1heure

Retour