Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parle bien du siteJe viens de commander mes kamas à l'instant avec le crédit qu'ils me restaient, et je confirme que je viens de recevoir à l'instant mes kamas.![]()
Tu parle bien du siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
Et bien je connais déjà iflamme et je voudrais savoir si ogpal est fiable car les prix sont bas et ont peut payer par paypal
merci de ton aide si jamais tu commande sur ogpal dit moi ^^
Salut,
je vend des kamas sur le serveur helsephine (je possède une énorme quantité (plus de 2 milliard, j'arrête.)) . J'ai la possibilité de faire un transfert si vous prenez une quantité suffisamment important. Mes prix varient entre 1.5 et 2 € le million (également en fonction de la quantité). Skype : vendeur.kamas67
Si vous avez toute autres questions, contacter moi par MP ou par Skype. Merci et bon jeu.
îflamme marche tres bien chez essaye de faire le support en ligneSalut, j'ai commandé des k sur iflamme il y a bien 15min et j'ai toujours rien reçu... normal ?
Bon voila j'ai commandé sur dofusmarket et j'ai toujours rien reçu depuis 1heure