Bon voila j'ai commandé sur dofusmarket et j'ai toujours rien reçu depuis 1heure
Normal, c'est un site qui arnaque. ça ce sent à 10 000km :/
Comment je le sais ?
Virbanks et Igvault achètent des kamas. Ils achètent entre 0,9 et 1,1€ le M. Soit 8€ pour 8M en général.
La, ton site propose 8M pour 8,5€. Sans compter les frais starpass, il gagne donc 0,7€ par M.
Explique moi quel site vendrais moins cher a des particulier, plutôt que de vendre a d'autres sites fiable ?
CONCLUSION: CHAQUE SITE OU VENDEUR < 1,1 € le M, est soit un arnaqueur (99% des cas), soit un idiot, car il pourrait tout vendre à Iflamme en une seconde et de façon sécurisé.
Désoler pour toi

.
Salut, y'a pas longtemps y'a un de mes potes qui a acheté des kamas et il s'est fait ban directement après l'échange ... y'a pas moyen d'éviter ça ? J'trouve que les personnes qui vendent les kamas sont pas très discrètes.... Y'a pas moyen de choisir un autre endroit que la statue à astrub pour se faire donner les kamas ?
Il arrive que des modérateurs, ou le plus souvent des administrateurs du jeux dofus suivent les sites de vente de kamas. En effet, il arrive qu'ankama laisse des bots en paix, mais suivent les kamas, et ban les gens qui ont un rapport avec les kamas générer par les bots :/.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bref, quelques conseils:
- Il y a seulement 4 sites qui n'arnaquent pas :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et
- Les vendeurs en dessous de 1,1€ le M arnaquent quasi toujours.
- Toujours prendre une mule pour récupérer les kamas acheter sur un site de vente, pour ne pas vous faire ban votre perso principal.
-/pub: préférez les bons vendeurs sur RG avec une centaine d'avis positifs, plutôt que des inconnus, ou des sites du genre: