Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Test de kamasbuy.fr pour voir, j'ai pris la plus petite somme il y a maintenant plus d'une heure et demi, je leur ai envoyé un mail il y a une demi-heure.
J'edite mon post pour le mettre dans les fakes

Svp j'aimerai savoir si geek kamas est-il fiable svp réponder moi vite :)

Svp est ce que geek kamas est-il fiable svp réponder moi vite

Dernière édition par un modérateur:
Je viens de tester KamaksBuy.fr (j'ai payé pour 7,8 millions comprenant les 20% offert), oui je fais pas les choses à moitié. Cela fait presque 2H et je n'ai toujours rien, à mon avis c'est mal barré...
Me renseignant après (cherchez l'erreur), je me retrouver sur ce site, 12 euros dans le c***... ca m'apprendra....

Apprenez a lire , tous les bot flood avec des message ce site n'est pas chere etc = Arnaque , si vous voulez il y as quelque chose qui marche tres bien c'est redox :p

Je poste en tant que lambda mais dofusbuy est un trés bon site et qui arnaque pas du tout Je me livre chez eux depuis 5 ans ^^

Je peux même poster les factures ^^

perso j'ai essayé, je recommencerais pas.

Et l'incitation aux bots, je trouve ça déplorable, comme si on en avait déja pas assez comme ça...

perso j'ai essayé, je recommencerais pas.

Et l'incitation aux bots, je trouve ça déplorable, comme si on en avait déja pas assez comme ça...

On est plus de 10.000 sur le forum redox je vois pas ce que 10 ou 20 personne changerai

10 ou 20 personne sont autant de places de gagner pour de vrais joueurs.

Si tout le monde raisonnait comme toi, Dofus serait encore pire qu'aujourd'hui.

marche ?

Bonjour a tous ce message d'adresse a vous tous ! ^^
Je recherche une personne (FIABLE) pour p´echanger des codes starpass VS des kamas mais moins cher que sur les sites :$ Donc si
il y a quelqu'un ajouter moi skype: ramsesddl et dire que c'est pour les kamas... Arnaqueurs s'abstenir --'
Merci :D
P.S. Edit ton Topic plein de site sont des arnaques comme: Kamas online, Kamas pro, Cheap kamas, kamas speed...

Bonjour bonjour , aujourd'hui j'ai découvert votre forum et je voulais me renseigner au près d'un site : , allo kamas est t'il fiable ? Je trouve le site bien présenté , des annonces qui ce renouvelle chaque mois etc... , une page facebook active et du staff qui répond a votre demande , des prix moin chers mais rien d'excessif ( comme les spam de boots a 2M le code ... ) .Tous est bien mais par simple curiosité et prudence ALLO KAMAS EST T'IL UN SITE FIABLE ?

Site fiable à 100%

Site fiable à 100%

Site fiable à 100%
[MERGETIME="1370798696"][/MERGETIME]
Site fiable à 100%
Site Fake avec un template n'y aller pas il des inscrit aujourd'hui et a 1 message

Bonjour, savez-vous si est fiable? Ce site a l'air sérieux et personne n'en parle donc...
Sinon, vous n'auriez pas des sites fiables avec des prix pas trop élevés à proposer en ce moment?
Merci d'avance :)

Bonjour je viens de voir une vidéo youtube sur j'ai cru voir qu'il y en avai plusieurs! :) personellement je fait mes achat sur IGvault et Iflamme ) Alors tout sa pour dire si c'est bien net ce site ;)

qqn a déjà acheter des kamas sur kamas-speed.net ?

Retour