Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Salut! j'achéte kamas sur Raval! 2,5e/M Prix discutable si déplacement je propose 3e/M J'achéte aussi objet, dofus ocre etc... tout ca via contacte skype et paypal!

Salut ! Je peut te proposer ceci ! Je possède 3M a m'en débarraser donc je te le fais pour 7euros :)

J'ai pas compris ? comment ca compte FAKE ?

Ya une vidéo du service kamasbuy.fr donc on voit bien que c pas du fake ...
Ah, cette vidéo^^ je la vois au moins 20 fois par jour sur Dofus

Si quelqu'un vend des kamas sur Allister qu'il m'envoie un mp :)

Bonjour tout le monde, j’achète kamas + objets sur Goultars IRL de préférence (sur rennes, vannes ou Nantes)
Peut on payer par paypal sur igvault, si oui, comment ?!

merci d'avance,
bon jeu !

J'ai un très grand stock de kamas sur le serveur Danathor.
J'ai déjà eu pas mal de clients et jamais eu de problèmes.
Si vous êtes intéressés je vend des kamas au prix de 2,5 euros le million, je peux aussi vous en offrir (en fonction du montant de la commande). [JE BAISSE LE PRIX A 2 EUROS/MILLION EN CE MOMENT!]
Si vous êtes d'un autre serveur crée une mule achetez des kamas et faites un transfert sur votre serveur ;) !
Les commandes se passent via skype, et j'accepte uniquement paypal comme mode de paiement.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas , skype : azam43000 .
:tchuss:

Petite question :) sur IFlamme ils laissent leurs skype mais le soucis lorsqu'on les ajoutes je ne sais pas si nous pouvons avoir confiance, il y a une nana qui s'appel " camille-dofus " et les autres il est écrit " vente de kamas dofus " alors qu'ils vendent plusieurs trucs x) donc quelqu'un pourrais m’éclairer ? :p

Petite question :) sur IFlamme ils laissent leurs skype mais le soucis lorsqu'on les ajoutes je ne sais pas si nous pouvons avoir confiance, il y a une nana qui s'appel " camille-dofus " et les autres il est écrit " vente de kamas dofus " alors qu'ils vendent plusieurs trucs x) donc quelqu'un pourrais m’éclairer ? :p
Je l'ai ai sur skype, leur pseudo est "iflamme" pas le nom mais le pseudo, clic droit et regarde celui qui a exactement ce pseudo, l'image de profil c'est leur logo.

Je viens d'acheter des kamas sur iFlamme, ça marche !

bonjour,

Je suis sur raval et je cherche à acheter rapidement des kamas, pour en discuter ajoutez moi sur skype: gigatonic

Je suis sérieux et je paye via paypal immédiatement ;)

Bonjour :) Moi je revend des kamas qu'un ami hack a plusieurs compte ^^ oui je sais c'est pas tres glorieux tout ca :p ^^ ! Donc nous vendons sur tout serveur et nous avons ouvert un petit site amateur expliquant prix et procédés ! :)

Les transactions se font par allopass ou par paypal :) le but est d'etre plus concurrent a IgVault et qu'au Marché aux Ogrines, soit de faire 400 000 k par code allopass au lieu de 350 000 environ sur Ig Vault et 200 000 en moyenne sur le Marché aux ogrines :) !

La livraison se fait apres paiement comme sur tout site de vente, en conversation webcam avec le livreur, c'est a dire avec moi ! :)
Pour plus de confiance, mon numero de tel et mon facebook sera donné :) !

Pour plus d'infos complementaire, rendez vous sur mon site : ou ajoutez moi sur skype au pseudo suivant : [email protected]

A tout de suite :) Sebastien, Vendeur et Administrateur sur

Bonjour :) Moi je revend des kamas qu'un ami hack a plusieurs compte ^^ oui je sais c'est pas tres glorieux tout ca :p ^^ ! Donc nous vendons sur tout serveur et nous avons ouvert un petit site amateur expliquant prix et procédés ! :)

Les transactions se font par allopass ou par paypal :) le but est d'etre plus concurrent a IgVault et qu'au Marché aux Ogrines, soit de faire 400 000 k par code allopass au lieu de 350 000 environ sur Ig Vault et 200 000 en moyenne sur le Marché aux ogrines :) !

La livraison se fait apres paiement comme sur tout site de vente, en conversation webcam avec le livreur, c'est a dire avec moi ! :)
Pour plus de confiance, mon numero de tel et mon facebook sera donné :) !

Pour plus d'infos complementaire, rendez vous sur mon site : ou ajoutez moi sur skype au pseudo suivant : [email protected]

A tout de suite :) Sebastien, Vendeur et Administrateur sur
Mouai ! Mouai ! sa sent l'arnaque.

Nullement :) Cela se fait sur qkype par video conférence :) Ajoute moi et tu verra :)

Attention arnaque. N'y allez pas ;) Faites passer car en plus il se foutent de votre gueule: "Le livreur vous attend sur la map" -> Il n'y a personne et le nom de ce livreur n'existe même pas x)

Bon jeu à tous

ils ton
Attention arnaque. N'y allez pas ;) Faites passer car en plus il se foutent de votre gueule: "Le livreur vous attend sur la map" -> Il n'y a personne et le nom de ce livreur n'existe même pas x)

Bon jeu à tous
arnaquer mdr

En général les sites fiables c'est les sites qui donne de l'argent sur plusieurs jeu pas uniquement dofus.

Retour