Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

J'ai toujours acheté avec dofusbuy et n'ai jamais eu de probléme sinon iflamme et trés bien depuis peu ;)

Est ce que c'est fiable ça:

Merci de repondre par MP quand vous pouvez. Merci.

-> Quelqu'un peux me dire si il l'as déja tester? Ou si il peux le faire, car ce site ma l'air très correct

Bonsoir j'ai testé YouKamas. conclusion c'est un site d'arnaque, il te dise l'endroit de livraison , le joueur qui va te livrer mais celui ci n'existe pas ! Que dire de plus ?... le support aucune réponse depuis 2 semaines...Bref n'y aller pas !
P.S. Dofusbuy Fiable ?

Salut,

Sur mon forum, il y a le membre qui vend des kamas, je me mettrai peut être aussi bientôt à la vente de kamas. La sécurisation de l'échange par un membre du staff est possible.

Bonjour je vend 70M de kamas sur domen . Ajouter moi sur skype : rhodny.Patay . Il y a possibiliter de faire l'echange par un modo .

Salut tout le monde ! Vous connaissez un site kamas par SMS faible à 200 % ? Merci d'avance ;)

Il y a

Iflamm et IGvault . Sinnon tu est interesser par 70M sur domen ?

J'ai 101M dispo sur oto mustam, si quelqu'un est intéressé, mp moi :)

Je viens d'acheter sur iflamme, livraisoon en 3 minutes, impressionant, je vous le conseil vraiment

j'aimerais savoir si kamaspascher.fr est fiable ou pas svp ? [URGENT]

Je répète une X fois, les sites FIABLE que j'ai mis sur la liste sont des sites FIABLE! Arrêtez la paranoïa! Inutile de demande 150 fois si ils sont fiables en commentaire --'

Tout les sites NON cités ne sont PAS fiable! Les sites donnés en cannaux commerces ou recrutements, ou même en privée ne sont PAS fiable!

Voilà :modo:

Bonjour, j'achète des kamas dans l'Est de la France (Thionville/Metz), je paye IRL. Contactez moi sur skype : harnage_yann

Salut tout le monde ! Vous connaissez un site kamas par SMS faible à 200 % ? Merci d'avance ;)

IGvault
[MERGETIME="1371952215"][/MERGETIME]
vous croyer que ce site est fiable ?

Je suis etonné de ne pas voir goldmmo.com
Je n'ai jamais commandé mais est-il fiable, j'ai l'impression que oui

Retour