Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu peut par SMS,
donc tu prend autent de K que tu veut tu valide la commande et tout et tout.
Une fois le forumulaire remplie, un joueur va te mp et te dire qu'il est igvault.. de vennir en tel pos et il te les donne en echange.
Si au bout de 30 min rien, sur le site a droite il a une fonction "je suis en ligne" truc du genre.
Tu m'est ton perso et ton serveur et tu clic sur 'je suis en ligne'
Maais quand tu paie par carte bancaire c'est en toute sûreté non ?Oui tu peut par SMS,
donc tu prend autent de K que tu veut tu valide la commande et tout et tout.
Une fois le forumulaire remplie, un joueur va te mp et te dire qu'il est igvault.. de vennir en tel pos et il te les donne en echange.
Si au bout de 30 min rien, sur le site a droite il a une fonction "je suis en ligne" truc du genre.
Tu m'est ton perso et ton serveur et tu clic sur 'je suis en ligne'
Réfère toi au site dis a la première page. Ne prend pas les sites d'arnaques.bonjours, j'aimerais savoir si le site kamas pas cher marche ?? voici un lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et sa aussi svp ?? le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.