Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Perso Je prefere Virbanks car 2E70 le million et par PAYPAl !

Je peux vous garantir que virbanks.com est un site fiable, livraison hyper rapide sans accros. J'ai déjà acheté bon nombre de fois, aucun soucis.

Igvault me demande mon vrai nom et tout sa, est ce risquer de donner ses informations a ce site ?

J'ai un message d’erreurs avec vrBanks :s j'en est deja acheter la bas et je sais pas pourquoi ca fais sa
Normal moi aussi maintenant ton compte paypal doit etre vérifié pour commander dessus :/ ehh oui :ok:!

Non je le faisais, c'est possible qu'il te redemandent tout ça avant l'échange
Oui mais qu'est ce que sa peut faire si je ne mets pas mon vrai nom, il vas me les redemander, je lui dirais le faux nom que j'ai mis

j'hésite a acheter des kamas sur virbanks mais les prix me paraissent très bas part rapports aux autres. Quelqu'un peut m'expliquer? merci
virbanks est sur j'ai déja acheter sur ce site rempli bien le formulaire et a la fin noubli pas ton id de transaction!!! Après tu vas dans suivre ma commande et voila

virbanks c'est un peu chelou je trouve, igvault a l'air mieux.
Virbanks est très fiable!!! Garantie (Jai déja acheter sur ce site) ;)

Bonne continuation :)[/quote]
Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Aujourd'hui petit post pour aider ceux qui veulent acheter des KAMAS pour Dofus 2.0 , Je rapelle que ceci est Totalement ILLEGAL Et je ne suis en aucun cas résponsable de ce qui peux vous arriver par la suite (Bannisement, Signalement...)

Les Sites Fiables :

1.
2.
3.
4.
Les Sites d'Arnaques :
1.
2.
3.
Voila ! En Esperant vous avoir aider ! TOUS Les Sites cités ont été tester Par MOI Même et 2 Autres Personnes, Mettez un Petit J'aime Si je vous aider ! :)

EDIT: Ajout d'une liste "Site d'arnaques", pour vous protéger contre les arnaques! (Si vous en connaissez d'autres merci de les préciser !)

UN ENORME MERCI POUR LES 65 000 LECTURES, SA ME FAIS HYPER PLAISIR DE VOUS AIDER ET DE VOIR LE FEEDBACK RETOUR ! ♥

Les paiments par paypals sont-ils obligés ou non ?

Les paiments par paypals sont-ils obligés ou non ?
Non, tu peux payer par Starpass (téléphone) ou Carte Bancaire ! ;)[/quote]
Tous les sites cités acceptent le Starpass ou seuls quelque uns ?
Merci pour cette réponse :)

Kamasbuy.fr marche sans aucun doute je viens tout juste d'acheter des kamas hier alors ceux qui disent que c'est un fake sans avoir testé c'est con, ils ont les prix les moins chère

Bonjours, quelqu'un à déja tester se situe car c'est vrai que ça parait une arnaque mais quand tu vois sur youtube, les commentaires sont récents alors que dans la plus part des arnaques c'est toujours la meme dates. Donc si quelqu'un a test ou pue test ba dites moi svp :)
Ps: Je sais que ça a pas de rapport mais est ce que quelqu'n connais un bot bucherons quie marche ? merci d'avance :)

Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Aujourd'hui petit post pour aider ceux qui veulent acheter des KAMAS pour Dofus 2.0 , Je rapelle que ceci est Totalement ILLEGAL Et je ne suis en aucun cas résponsable de ce qui peux vous arriver par la suite (Bannisement, Signalement...)

Les Sites Fiables :

1.
2.
3.
4.
Les Sites d'Arnaques :

1.
2.
3.
Voila ! En Esperant vous avoir aider ! TOUS Les Sites cités ont été tester Par MOI Même et 2 Autres Personnes, Mettez un Petit J'aime Si je vous aider ! :)

EDIT: Ajout d'une liste "Site d'arnaques", pour vous protéger contre les arnaques! (Si vous en connaissez d'autres merci de les préciser !)

UN ENORME MERCI POUR LES 65 000 LECTURES, SA ME FAIS HYPER PLAISIR DE VOUS AIDER ET DE VOIR LE FEEDBACK RETOUR ! ♥
Merci des renseignements, pour ma part j'ai déjà utilisé

et ça a bien marché, j'ai reçu ma commande au bout de 10 minutes à Astrub

Kamasbuy.fr marche sans aucun doute je viens tout juste d'acheter des kamas hier alors ceux qui disent que c'est un fake sans avoir testé c'est ***, ils ont les prix les moins chère
Tu crois que je t'ai pas cramé espèce de compte FAKE? Ne vous laissez pas avoir les amis ;)

J'ai pas compris ? comment ca compte FAKE ?

Ya une vidéo du service kamasbuy.fr donc on voit bien que c pas du fake ...

J'ai pas compris ? comment ca compte FAKE ?

Ya une vidéo du service kamasbuy.fr donc on voit bien que c pas du fake ...
Je sais que t'es un compte créer sur RGFR seulement pour PUBER pour KamsBuy.fr sachant que c'est un site d'arnaque, un pote me l'as dis, et c'est pas parce que y'as une vidéo test que je dois croire je suis pas une tête de mule non plus, je connaît les boosts de likes et commentaires..

Ok t 'es peut être pas un tête de mule mais t'es pas super intelligent non plus. Boost de likes sa peut passé mais boost de commentaire sachant qu'il sont en francais ( et que si tu regarde se sont des comptes différents qui existe depuis longtemps ) et en plus y'en a plus de 100 tu m'explique comment ? Et ne parlons pas seulement des commentaire et des likes ta juste a voir la vidéo sa montre bien tout.

Salut! j'achéte kamas sur Raval! 2,5e/M Prix discutable si déplacement je propose 3e/M J'achéte aussi objet, dofus ocre etc... tout ca via contacte skype et paypal!

Retour