Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je le faisais, c'est possible qu'il te redemandent tout ça avant l'échangeIgvault me demande mon vrai nom et tout sa, est ce risquer de donner ses informations a ce site ?
Normal moi aussi maintenant ton compte paypal doit etre vérifié pour commander dessus :/ ehh ouiJ'ai un message d’erreurs avec vrBanks :s j'en est deja acheter la bas et je sais pas pourquoi ca fais sa
Oui mais qu'est ce que sa peut faire si je ne mets pas mon vrai nom, il vas me les redemander, je lui dirais le faux nom que j'ai misNon je le faisais, c'est possible qu'il te redemandent tout ça avant l'échange
virbanks est sur j'ai déja acheter sur ce site rempli bien le formulaire et a la fin noubli pas ton id de transaction!!! Après tu vas dans suivre ma commande et voilaj'hésite a acheter des kamas sur virbanks mais les prix me paraissent très bas part rapports aux autres. Quelqu'un peut m'expliquer? merci
Virbanks est très fiable!!! Garantie (Jai déja acheter sur ce site)virbanks c'est un peu chelou je trouve, igvault a l'air mieux.
Ben oui tu peux faire sa mais faut t'en souvenirOui mais qu'est ce que sa peut faire si je ne mets pas mon vrai nom, il vas me les redemander, je lui dirais le faux nom que j'ai mis
Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Aujourd'hui petit post pour aider ceux qui veulent acheter des KAMAS pour Dofus 2.0 , Je rapelle que ceci est Totalement ILLEGAL Et je ne suis en aucun cas résponsable de ce qui peux vous arriver par la suite (Bannisement, Signalement...)
Les Sites Fiables :
1.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.2.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.3.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.4.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Les Sites d'Arnaques :1.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.2.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.3.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Voila ! En Esperant vous avoir aider ! TOUS Les Sites cités ont été tester Par MOI Même et 2 Autres Personnes, Mettez un Petit J'aime Si je vous aider !
EDIT: Ajout d'une liste "Site d'arnaques", pour vous protéger contre les arnaques! (Si vous en connaissez d'autres merci de les préciser !)
UN ENORME MERCI POUR LES 65 000 LECTURES, SA ME FAIS HYPER PLAISIR DE VOUS AIDER ET DE VOIR LE FEEDBACK RETOUR ! ♥
Bonne continuation![]()
Non, tu peux payer par Starpass (téléphone) ou Carte Bancaire !Les paiments par paypals sont-ils obligés ou non ?
Merci des renseignements, pour ma part j'ai déjà utiliséBonjour/Bonsoir tous le monde ! Aujourd'hui petit post pour aider ceux qui veulent acheter des KAMAS pour Dofus 2.0 , Je rapelle que ceci est Totalement ILLEGAL Et je ne suis en aucun cas résponsable de ce qui peux vous arriver par la suite (Bannisement, Signalement...)
Les Sites Fiables :
1.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.2.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.3.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.4.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Les Sites d'Arnaques :
1.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.2.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.3.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Voila ! En Esperant vous avoir aider ! TOUS Les Sites cités ont été tester Par MOI Même et 2 Autres Personnes, Mettez un Petit J'aime Si je vous aider !
EDIT: Ajout d'une liste "Site d'arnaques", pour vous protéger contre les arnaques! (Si vous en connaissez d'autres merci de les préciser !)
UN ENORME MERCI POUR LES 65 000 LECTURES, SA ME FAIS HYPER PLAISIR DE VOUS AIDER ET DE VOIR LE FEEDBACK RETOUR ! ♥
Tu crois que je t'ai pas cramé espèce de compte FAKE? Ne vous laissez pas avoir les amisKamasbuy.fr marche sans aucun doute je viens tout juste d'acheter des kamas hier alors ceux qui disent que c'est un fake sans avoir testé c'est ***, ils ont les prix les moins chère
Je sais que t'es un compte créer sur RGFR seulement pour PUBER pour KamsBuy.fr sachant que c'est un site d'arnaque, un pote me l'as dis, et c'est pas parce que y'as une vidéo test que je dois croire je suis pas une tête de mule non plus, je connaît les boosts de likes et commentaires..J'ai pas compris ? comment ca compte FAKE ?
Ya une vidéo du service kamasbuy.fr donc on voit bien que c pas du fake ...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.