Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Tous mes potes qui on commander sur igvault sont tous fait arnaqué alors arrête de dire 'nop' --'

Moi j'ai commandé plusieurs fois sur igvault et aucun problème, t'es amis ont du mal taper leurs pseudos, pas noter le code d'enrengistrement ^^

Darkh : on est mauvais ou on l'est pas. J'ai commandé pour des dizaines et des dizaines d'euro là bas, et la seule fois où j'ai eu un problème j'ai contacté le service client et mon problème était reglé.

igvault.fr est dans le TOP Classement élu par la communauté tu as donc sois mal remplis les informations , sois pas assez attendu , sois pas retenu un Code qu'il ton demander de retenier. Mais igvault ne sont pas de arnaqeur.

Bonne continuation :)
Pas assez attendu ? il faut attendre longtemps ?

15m a vendre sur jiva depecher vous!
moi !

Oui Mais c un peu dur de trouver des gens qui veulent acheter des bonne quantité il me rest 200M/250m ^^ même que j'ai fait un system de parrainage ^^ et je vien de vendre que 50m a 3 joueurs dans une Semaine :/
tu habites ou ? je serai interese moi, sur quel serveur ?

Bonjours achète vos kama !
Peux aussi par rencontre réel, j'habite Nantes .

iflamme tu commande et tu doit faire quoi apres ?

Ba t'attend moi j'utilise igvault je commande apres j'dit au site que je suis co sur le jeu et apres un mec vien me donner les kamas par echange

Sur igvault on peut payer par téléphone?? ET BONJOUR ^^

Ba oui 1 Starpass et tu as 315 000 k et c'est tres fiable au debut j'avais peur que l'on m'arnaque mais en faite non

Le TOPIC a été éditée pour vous éclaircir sur la chose !

iflamme tu commande et tu doit faire quoi apres ?
Tu commandes, tu remplis biens les informations demandés et tu attend d'être MP sur le jeu!

Dofusbuy c'est pas une arnaque j'ai déja commandé plusieurs fois deçu avec paypal... Toujours reçu les kamas

Bonjour je vend des Kamas vs code audio je suis Un feca lvl 200 (voir ma photo de profil) je suis sur le serveur Amayro venez en pv si interesser

Retour