Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nop, uniquement sur otomai :/. mais j'offre le transfert à partir de 30M acheté. (soit 2M bonus).Tu vend sur Vil Smisse ? :s
Quel ServeurOui Mais c un peu dur de trouver des gens qui veulent acheter des bonne quantité il me rest 200M/250m ^^ même que j'ai fait un system de parrainage ^^ et je vien de vendre que 50m a 3 joueurs dans une Semaine :/
j'habite nantes je serai interesse par tes offres .Moi j'ai un gros stock de kamas a vendre si vous voulez par paypal ou irl sur nantes
Pas assez attendu ? il faut attendre longtemps ?igvault.fr est dans le TOP Classement élu par la communauté tu as donc sois mal remplis les informations , sois pas assez attendu , sois pas retenu un Code qu'il ton demander de retenier. Mais igvault ne sont pas de arnaqeur.
Bonne continuation![]()
moi !15m a vendre sur jiva depecher vous!
tu habites ou ? je serai interese moi, sur quel serveur ?Oui Mais c un peu dur de trouver des gens qui veulent acheter des bonne quantité il me rest 200M/250m ^^ même que j'ai fait un system de parrainage ^^ et je vien de vendre que 50m a 3 joueurs dans une Semaine :/
Tu commandes, tu remplis biens les informations demandés et tu attend d'être MP sur le jeu!iflamme tu commande et tu doit faire quoi apres ?
Ecoute j'ai reçu plus de 50 messages me le signalant..Dofusbuy c'est pas une arnaque j'ai déja commandé plusieurs fois deçu avec paypal... Toujours reçu les kamas
Moi quand je fais la manip sa me dit que ce n'est pas disponible dans mon pays peut on m'aider pleaseBa oui 1 Starpass et tu as 315 000 k et c'est tres fiable au debut j'avais peur que l'on m'arnaque mais en faite non