M
membre246767
Dégueulasse cet iPhone le bouton de verrouillage sur le côté " originalité où est-tu ? " franchement moi qui aime la marque depuis longtemps je suis déçu par ce nouvel iPhone.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis pas déçu voir même blufferDégueulasse cet iPhone le bouton de verrouillage sur le côté " originalité où est-tu ? " franchement moi qui aime la marque depuis longtemps je suis déçu par ce nouvel iPhone.
Et ? Tu a déjà un iPhone auparavant avec un bouton sur le côté ? Non, même avec le changement de bordure il y était toujours. Faut l'avouer il est décevant. Faut arrêté un peu de faire le fanboyMoi je suis pas déçu voir même blufferaprès le bouton sur le coter c'est car il y a une nouvelle bordure
![]()
Je fait pas le fanboy car j'adore cette iPhone et la iwatchEt ? Tu a déjà un iPhone auparavant avec un bouton sur le côté ? Non, même avec le changement de bordure il y était toujours. Faut l'avouer il est décevant. Faut arrêté un peu de faire le fanboy
Pour cela que tu insulté limite MaGiiK sur skype car il critiqué la marque et cet iPhoneJe fait pas le fanboy car j'adore cette iPhone et la iwatch

Je l'ai pas insulter et il n'a pas critiquer mais cracher sur Apple donc je lui est dit d'arrêté de cracher sur ApplePour cela que tu insulté limite MaGiiK sur skype car il critiqué la marque et cet iPhone![]()
Il a droit de dire ce dont il pense. Bref.Je l'ai pas insulter et il n'a pas critiquer mais cracher sur Apple donc je lui est dit d'arrêté de cracher sur Apple
Yaura beaucoup de contenue dedans ^^On m'explique le prix de la iWatch ?
Rêve pas chez Apple c'est 1€ = 1$Apple Watch : 349 dollars (soit 269 euros).
Non ^^Rêve pas chez Apple c'est 1€ = 1$
Elle est même annoncée a 400€.Rêve pas chez Apple c'est 1€ = 1$
N'importe quoiElle est même annoncée a 400€.![]()
J'ai vu ça ce midi. Et de toute façon 300 ou 400€, quelle utilité ?N'importe quoi
Message, appel, mail, internetJ'ai vu ça ce midi. Et de toute façon 300 ou 400€, quelle utilité ?
Tu sais que 8MP Pixel d'Apple bouffe beaucoup de téléphone avec leurs soit disant "20MP" et que déjà mon iPhone 5S tient 2 jours alors le 6Plus ou même le 6 doivent tenir au moins 3/4jours"La caméra de l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus sera de 8 mégapixels, avec un flash True Tone, l'auto focus serait 2 fois plus performant que l'ancien. L'iPhone 6 Plus et l'iPhone 6 filmera en 1080p"
Ils on encore du retard
"24h d'autonomie !"
J'y crois même pas![]()
MerciGG à toi pour cette rédaction !
Tu mérites un j'aime !
Le 5S a une autonomie de 8h pas 2 jours :/Tu sais que 8MP Pixel d'Apple bouffe beaucoup de téléphone avec leurs soit disant "20MP" et que déjà mon iPhone 5S tient 2 jours alors le 6Plus ou même le 6 doivent tenir au moins 3/4jours
Ta déja vue une photo de Xperia avec 20.7 MP ? je crois que non et un pote a un 5S il le recharge mini 2 fois par jours xDTu sais que 8MP Pixel d'Apple bouffe beaucoup de téléphone avec leurs soit disant "20MP" et que déjà mon iPhone 5S tient 2 jours alors le 6Plus ou même le 6 doivent tenir au moins 3/4jours