L'iPhone 6, iPhone 6 Plus & Apple Watch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super topic <3 J'avais pas suivi la Keynote merci
Je sais pas si je vais prendre L'iWatch il me tente bien :bave:

Moi je dit tout simplement :

10639413_803938042990303_5376546392891301123_n.png

Il est quand même mieux ^^

Euh... d'ou il est mieux ? Ils ont les mêmes caractéristiques alors que le nexus 4 est sorti en 2012 et 500€ de différence, je vois pas ou c'est mieux ? peut être le prix ils arrivent à l'augmenter sans problème ? :troll:

Euh... d'ou il est mieux ? Ils ont les mêmes caractéristiques alors que le nexus 4 est sorti en 2012 et 500€ de différence, je vois pas ou c'est mieux ? peut être le prix ils arrivent à l'augmenter sans problème ? :troll:

J'suis pas du tout du genre à critiqué sans avoir essayé... Mais là je suis d'accord avec toi, c'est juste totalement abusé comme prix pour avoir un OS différent d'Android et quelques fonctionnalités en plus...

L'iWatch j'aime bien, cher mais ps inutile.
l'I6+ me plait :bave:

Pour un téléphone de 2012 encore heureux qu'il soit au dessus hein

Mais pour Apple c'est désolant, il te sorte depuis des années un produit qui n'évolue pas ou très peu, à part leurs iOS, au final
tu payes l'iPhone juste pour son iOS et rien d'autre et tu vois qu'il te font que d'augmenter leurs prix c'est complètement exagérer

Mais pour Apple c'est désolant, il te sorte depuis des années un produit qui n'évolue pas ou très peu, à part leurs iOS, au final
tu payes l'iPhone juste pour son iOS et rien d'autre et tu vois qu'il te font que d'augmenter leurs prix c'est complètement exagérer
Ah mais j'dis pas l'contraire, c'est complétement con, mais il y auras toujours des gens pour acheté, donc ils continuent, pourquoi se faire chié ?

You must be registered for see images attach

Tu sais lire ?

You must be registered for see images attach

Ah je m'en excuse, mais juste pour deux trois ajouts tu payes 500€ de plus, sa me ferai autant chier de le savoir j'aurai préférer ne pas le savoir tu vois,
je comprend pas comment vous pouvez sortir autant d'argent pour un téléphone qui ne vaux pas son prix, mais bon vous faites ce que vous voulez

Ah je m'en excuse, mais juste pour deux trois ajouts tu payes 500€ de plus, sa me ferai autant chier de le savoir j'aurai préférer ne pas le savoir tu vois,
je comprend pas comment vous pouvez sortir autant d'argent pour un téléphone qui ne vaux pas son prix, mais bon vous faites ce que vous voulez
Car on l'aime bien et que c'est notre préférée ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour