L'iPhone 6, iPhone 6 Plus & Apple Watch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceModz | RMK

Premium
Réactions
727
RGCoins
50
Hier à présenté l'iPhone 6, l'iPhone 6 Plus et l'Apple Watch.

Se qui à mis fin au rumeur, et au doutes.

L'iPhone 6 & iPhone 6 Plus :

eHfm8K8.png

(C'est une image officiel présente sur le site officiel d'Apple.)

Alors comme vous le voyez l'iPhone 6 fera 4,7 pouces qui est plus grand que l'iPhone 5S, et l'iPhone 6 Plus fait 5,5 pouces moins grand que l'iPad Mini et plus grand que son petit frère l'iPhone 6.

apple-a8-650x364.jpg

L'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus sont doté d'un processeur A8 qui est gravé en 20 nm, la partie graphique sera 50% plus rapide que son prédécesseur. C'est un modèle 64 bits comme le A7, le processeur affichera le iOS 8 sur un écran Retina HD et faire tourner des centaines d'applications qu'on adore.

camera-iphone-6.png

La caméra de l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus sera de 8 mégapixels, avec un flash True Tone, l'auto focus serait 2 fois plus performant que l'ancien. L'iPhone 6 Plus et l'iPhone 6 filmera en 1080p, avec un mode HDR. Le mode Slow Motion disposera de 120 ou 240 fps.

L'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus pourras passer des appelles en WiFi se qui veut dire que nous ne seront pas débiter ou nous n'utiliseront pas le forfait pour passer ses appels, que notre numéro suffiras en gros appel illimités sans hors-forfait :D

keynote-apple-iphone-6-iphone-6-plus-apple-watch-apple-pay5.png

Apple Pay, nouvelle fonctionnalité pour payer avec votre iPhone 6 ou iPhone 6 Plus !
L'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus sera aussi doté d'une puce NFC, qui permettra de payer directement avec votre téléphone iPhone 6 et iPhone 6 Plus, les paiement seront sécuriser grâce au Touch ID.
L'Apple Pay seras disponible en Amérique au mois d'octobre.

iphone-batterie-650x487.jpeg

24h d'autonomie ! :bzr:
Apple annonce 24 heures d’autonomie en vocal + 3G pour l’iPhone 6 Plus.

Les 2 nouveau iPhone seront disponible le 19 septembre, vous pourrez pré-commandée votre iPhone 6 ou iPhone 6 Plus des le 12 septembre en Amérique mais pas d'informations de précommande pour la France.

Apple Watch :

UhYbJN0.png

(C'est une image officiel présente sur le site officiel d'Apple.)

L'Apple Watch grosse nouveauté chez Apple, cela n'avais jamais était fait chez eux.

Les gauchers sont assez en colère contre Apple, car l'Apple Watch n'iras que sur les droitier (j'en est de lan chance d'être droitier :smile:)

Il y'auras 3 modèles d'Apple Watch (pour le moment) :

Apple Watch (normal)
Apple Watch Sport (pour les sportifs)
Apple Watch Edition (pour les riches :()

20140909PHOWWW01489.jpg

Pas d'info sur la batterie de l'Apple Watch même si je pense que se sera une batterie rechargeable (on voit un fil sur la photo).

Passons au prix de l'iPhone 6, iPhone 6 Plus et Apple Watch :

iPhone 6, 32 Go: 709 euros.
iPhone 6, 64 Go: 819 euros.
iPhone 6, 128 Go: 919 euros.

iPhone 6 Plus, 32 Go: 809 euros.
iPhone 6 Plus, 64 Go: 919 euros.
iPhone 6 Plus, 128 Go: 1019 euros.

Apple Watch : 349 dollars (soit 269 euros).

Voilà c'est tout pour le moment, personnellement (grand fan d'Apple) j'adore toute ces nouveauté et je pense acheter l'iPhone 6 Plus et l'Apple Watch !

A+ :bye:

Dernière édition:
GG pour la redaction apple adopte le nfc mais securise pas comme android

Très bien rédigé ;)
Pour ma part je vais me prendre ce nouvel iPhone, après le 6 ou le 6 Plus j'hésite encore ..:mmh:

J'arrive pas à comprendre, ça fait des années qu'ils sortent la même chose mais y'a toujours des personnes qui achètent leur produit ?

L'iPhone ne doit même pas coûter 120€ à produire, il faut arrêter au bout d'un moment.

Sinon bien rédigé !

Comme les télephone android

J'arrive pas à comprendre, ça fait des années qu'ils sortent la même chose mais y'a toujours des personnes qui achètent leur produit ?

L'iPhone ne doit même pas coûter 120€ à produire, il faut arrêter au bout d'un moment.

Sinon bien rédigé !
Il y a beaucoup de nouveauté et de correction donc je comprend leur prix mais mieux vos acheter avec un forfait.

Sinon merci <3

Perso je vais preco iphone 6 plus 128gb le. 12 car il est magnifique il a air bien étant fan de Apple

"La caméra de l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus sera de 8 mégapixels, avec un flash True Tone, l'auto focus serait 2 fois plus performant que l'ancien. L'iPhone 6 Plus et l'iPhone 6 filmera en 1080p"

Ils on encore du retard :p

"24h d'autonomie ! :bzr:"

J'y crois même pas ;)

"La caméra de l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus sera de 8 mégapixels, avec un flash True Tone, l'auto focus serait 2 fois plus performant que l'ancien. L'iPhone 6 Plus et l'iPhone 6 filmera en 1080p"

Ils on encore du retard :p

"24h d'autonomie ! :bzr:"

J'y crois même pas ;)
Si il l'ont annoncé officiellement c'es que c'est vraie ^^

Perso je vais preco iphone 6 plus 128gb le. 12 car il est magnifique il a air bien étant fan de Apple
:D

Mais les composant a l'interieur c'est pas de la kamelote

Si il l'ont annoncé officiellement c'es que c'est vraie ^^

:D
Faut pas croire tout se qu'il dise ^^ C'est beau de le dire officiellement mais pas beaucoup de monde y crois je pense

Et android niveau sécurité

Android et securite ca fait 2000000

Tous les virus que contiens android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour