L'histoire du jeu Counter Strike, un des pillier du FPS.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
Jolie topic :)

Je voulais savoir quelle est le meilleur counter strike selon vous ?
 

Neutrox Bulls

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
207
Réactions
68
Points
2 453
RGCoins
25
OMG en dirais un reportage merci pour m'avoir fait appris l'histoire de Counter Strike
 

oFSx-

Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
196
Réactions
147
Points
9 236
RGCoins
0
Jolie topic :)

Je voulais savoir quelle est le meilleur counter strike selon vous ?
ça dépend, le plus actif (eSport, communauté..) est CS:GO désormais qui est un très très bon jeu, 1.6 est encore très très joué mais Source... il est beaucoup plus vide qu'avant.
Je te conseilles CSGO, et si cela ne t'intéresse pas je te conseille CS 1.6 car CS:Source non seulement revient cher et en plus assez délaissé.
 

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
275
Réactions
86
Points
4 146
RGCoins
25
E
Jolie topic :)

Je voulais savoir quelle est le meilleur counter strike selon vous ?
En terme de level, 1.6 est indiscutablement au 1er rang, je me rapelle encore cette époque où tout le monde fantasmait sur les "aAa" (en particulier KabaL). Condition Zéro est délaissé, quasi mort, Source commence aussi à se vider, Global Offensive, faut accrocher meme si ca reste un CS!


Pour moi 1.6 :ok:
 

Clément-

Premium
Premium
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
383
Points
3 306
RGCoins
0
Très beau ton topic , mais il n'y a pas 15 ans d'écart entre call of duty et cs. ^^'
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Le meilleur cs ! le 1.5 sans hésitation !!!!!
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 928
Points
22 868
RGCoins
10
Énorme topic, GG oFSx- :)
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
ton topic est bien mais certaines choses m'étonnent ,j'y est jouer a la sortie du jeux,version beta avec half life,connu plusieur maj comme full auto,saut a volonter corriger,mais de voir des noms de teams inconnu lol moi qui est jouer avec des aAa ,le jeux cs était une revolution a l'époque ,de nombreuses cartes differentes dédier au armes, different mode de jeux comme super-héros,camp prisonnier,ou bien des cartes comme simpson, awp_ ,ak_ ,knife_ etc donc oui il sera toujour superieur a beaucoup de jeux
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
ton topic est bien mais certaines choses m'étonnent ,j'y est jouer a la sortie du jeux,version beta avec half life,connu plusieur maj comme full auto,saut a volonter corriger,mais de voir des noms de teams inconnu lol moi qui est jouer avec des aAa ,le jeux cs était une revolution a l'époque ,de nombreuses cartes differentes dédier au armes, different mode de jeux comme super-héros,camp prisonnier,ou bien des cartes comme simpson, awp_ ,ak_ ,knife_ etc donc oui il sera toujour superieur a beaucoup de jeux
J'ai connu aussi tout ça, au temps ou on jouait beaucoup plus en cyber que chez soit , puis après y a eu free et son fastpatch :bave: ( certains ici etaient même pas nés :trollface: )
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
J'ai connu aussi tout ça, au temps ou on jouait beaucoup plus en cyber que chez soit , puis après y a eu free et son fastpatch :bave: ( certains ici etaient même pas nés :trollface: )
oui lol j'est jouer au cyber cafer et secher les cours,fait de belle rencontre, on avais creer notre team au cyber et fais des tournois,moi perso j'est areter a condition zero car sa gardait l'origine du jeux (naissance de mon fils,taf donc plus le temps) half-life,day of ,les command and conquere,les ages of empire,quake,unreal,bf bref de nombreux jeux pour des moments en groupe
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Tout pareil , lan , serveur privé et ffa donc je constate que toi aussi t'es plus tout jeune ahaha :)
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
31 en setpembre et a chaque année ou jour de mon fils je regard mon bide et si cheveux blanc lol
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
83 c'est un bon cru ;) je suis de juillet
 
Haut