L'histoire du jeu Counter Strike, un des pillier du FPS.

oFSx-

Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
196
Réactions
147
Points
9 236
RGCoins
0
Et bien tu as loupé de grande soirées dans les cybers de Bx ou a minuit il fermait le store et la c'etait partit roulage de rrrhuumm rrhuumm , on sortait les bouteilles , de pure souvenirs mais tu dois être plus jeune :)
lol je sais c'était mon oncle qui y allait ;)
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
Et bien tu as loupé de grande soirées dans les cybers de Bx ou a minuit il fermait le store et la c'etait partit roulage de rrrhuumm rrhuumm , on sortait les bouteilles , de pure souvenirs mais tu dois être plus jeune :)
tu a la 30 comme moi ? oui les soirer femer avec alcool et a fumer tres regulier lol sinom c'etait boite de nuit jusq a 4 h ,en cyber on etait 15 actif le week sans compter ceux de passage
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
lol je sais c'était mon oncle qui y allait ;)
C'etait un pur cyber ou il y a eu de tres hard players , il etait connu dans bx et je connaissais tout les habitués pour ca que j'ai demandé ton pseudo :)


tu a la 30 comme moi ? oui les soirer femer avec alcool et a fumer tres regulier lol sinom c'etait boite de nuit jusq a 4 h ,en cyber on etait 15 actif le week sans compter ceux de passage
Exactement , j'en ai 31 ... my god ! c'est la ou les premières team se sont presque toutes formées en cyber
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
C'etait un pur cyber ou il y a eu de tres hard players , il etait connu dans bx et je connaissais tout les habitués pour ca que j'ai demandé ton pseudo :)



Exactement , j'en ai 31 ... my god ! c'est la ou les premières team se sont presque toutes formées en cyber
31 née le 6sep 83 (ren que d'y penser bientot 32 grrrrrr ;) )c'est la grosse periode de jeux cyber ,les sechages de cour pour jouer ,sinom nos soirer counter,day of defeat,command and conquer ,certain diablo 2 ,bref des bons moment delire
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
C'est trop ca :)
 

Eriixow.

Membre
Inscription
30 Juillet 2013
Messages
45
Réactions
4
Points
1 316
RGCoins
0
Counter Strike juste le meilleur FPS même aujourd'hui... Mais bon je ne peux plus y jouer car ma connexion ne suit pas pour pouvoir jouer sur de BONS serveurs FR... D:
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
Bien écrit et belle histoire :oui:
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
RGCoins
0
GG bien rédigé moi j'ai joué à un seul cs quand j'étais potiot c'était celui avec une cuisine géante ._.
 

puypuy17

Membre
Inscription
5 Janvier 2017
Messages
39
Réactions
4
Points
1 394
RGCoins
0
Chapeau cest Bien detaille En sachant que cs a toujours etait celui qui a dominez tous en 2003 a sa sortie c parfait mais rien a ajouter

alors deja dans un wikipedia c meme pas autant detaille

avec cette qualite tu devrait faire un wikipedia sur sa
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Chapeau cest Bien detaille En sachant que cs a toujours etait celui qui a dominez tous en 2003 a sa sortie c parfait mais rien a ajouter

alors deja dans un wikipedia c meme pas autant detaille

avec cette qualite tu devrait faire un wikipedia sur sa
Pas de double post stp :)
 
Haut