XxSkyCrewxX
Membre
Moi je pense quil y aura des methodes dans la semaine car vu les hacker quil y a sur ce jeux ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu va dans les paramètre puis fermer la sessionComment on fais pour changer de compte gmail sur pokemon go
supprime l'applis est télécharge de nouveauxle probleme c"'est que le jeux ne veux plus ce lancer
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Si vous avez ca RIP a votre COMPTE .... reparter a 0 !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'avoue que c'est pas clair de leurs part en general ils t'envoi un mail même un avertissement là c'est trop direct et hypocrite
Oui c'est sur en campagne c'est juste injouable de jouer a ce jeuxJe pense que si d autre personnes avec un peu plus de talent ou avec des bon petit script va avoir de l attaque ddos dans 1 mois pokémon go sera a l état d une fiante mal accoucher ! Parce que devant l inégalité de la campagne vs une ville ou mm Paris c est juste logique d utiliser un mode at home avec un fake gps
Dison que moi j'ai un compte lvl 29 qui a ete bannis et un autre lvl 31 sans hack et on ma comme meme baniis alors que le compte lvl 31 je l'ai donner a de la famille qui habite dans un autre pays mais bon ils ont pris sa pour un hack alors j'ai envoyer au moin 10 mail en leurs disans quil on fais une erreur et en disant que je vais pas me laisser faire mais il ne repondre pas alors sa va me saouler grave. !Perso si je récupéré pas mon compte lv25 mon autre compte marche lv21 et celui de ma copine lv19 ,ben je ferme quand mm mes comptes ,j'ai écrit un mail pour demander pk j ai un message d erreur . j attend la réponse. Qui a envoyer un mail et déjà reçu un retour ? Toute façon je pense que on est 300 000/500 000 dans le monde a utiliser un fake GPS
Oui c'est sur moi j'habite dans une petite ville ya seulement 3 arene et 5ou 6 poke stop ....et apres c'est qu'un jeux mais bon il pourrai au moin repondre pfff c'est n'importe quoi ce jeuxBen si ils ne prennent pas la peine de répondre le meilleurs sera tout simplement de faire une bonne pub et inciter les gens a plus jouer , surtout que le déséquilibre est hallucinant un pote sur Paris sans tricher ni de fake GPS et lvl 33 tu reste sur ton canap pour farm il a 5 Poké dans ça rue ... Ici j ai 3 pokestop 2 arénes .... Bref j ai 32 ans si mes comptes marches plus pas grave j ai d autre chose a faire mais pour le principe ...