Les Vrais ban ont commencé sur Pokemon go

Et juste pour etre sur c'est quoi le mail de Niantic ? Car vu qu'il me reponde pas j'ai peur d'avoir fais une erreur

Et juste pour etre sur c'est quoi le mail de Niantic ? Car vu qu'il me reponde pas j'ai peur d'avoir fais une erreur

tu croit honnetement y'a que toi qui envoie des mail et qu'il vont te répondre dans l' heure ? lol

il faut un mode home c'est certain je me vois mal farmer sous la pluit ou le soir dans la nuit dehors à la rentrée lol

putain meme dans GTA ils te mettent juste un bonnet d'ane pendant 2 semaines mais pas un ban def c fou eux avec leurs jeux

Toute façon il ont sorti le jeu sans mm que mes serveurs soit op complet personavant de bot j ai perdu 2 oeuf chance et plusieurs leurre du a leurs serveur en rade .. Si il avait équilibre des le.début personne b aurait bot ou bcp moin et pareil pour le fake GPS . si ont enleve rien que le NB de double compte ou mm x compte va pas rester grand monde . mettre des pokémon le soir dans la nuit super intteligent les enfants font comment ? Perso je bosse de nuit donc ça me.dérange pas mes hors de questions que mes gosses sorte a 22h en semaine chasser des pokémons . le mail j ai écrit a. Celui que tu trouve dans paramètre une fois logue

Toute façon il ont sorti le jeu sans mm que mes serveurs soit op complet personavant de bot j ai perdu 2 oeuf chance et plusieurs leurre du a leurs serveur en rade .. Si il avait équilibre des le.début personne b aurait bot ou bcp moin et pareil pour le fake GPS . si ont enleve rien que le NB de double compte ou mm x compte va pas rester grand monde . mettre des pokémon le soir dans la nuit super intteligent les enfants font comment ? Perso je bosse de nuit donc ça me.dérange pas mes hors de questions que mes gosses sorte a 22h en semaine chasser des pokémons . le mail j ai écrit a. Celui que tu trouve dans paramètre une fois logue
Tout a fais d'accord .

World of warcraft GTA etc des vrai jeux les plus jouées au monde, te bannissent pas aussi radicalement ils t'avertissent ou te bannes 3 jours etc... Eux ils te sortent un jeux en Beta et te bann direct, mais ce qu'ils n'ont pas compris avec cette attitude c'est qu'ils vont ce faire défoncer par les hackers ( Spamm serveur down etc..) et l'action Niantic et Nintendo va chuter. Et honnêtement oui on a triché mais franchement par nécessiter surtout le fake gps est une bonne solution pour les campagnes ou les personnes handicapés qui ne peuvent pas ce déplacer et souhaite tous de même y jouer etc... Le bot c'est un autre débat et lui est condamnable.

Mon bot à tourné toute la nuit, ce matin quand je me suis connecté j'avais aucun pokestop, arène ou pokemon, et là je viens de me reconnecter et tout est réapparu, les arènes fonctionnent mais je ne peux pas prendre les pokestop (réessayer plus tard), et comme le bot m'a vidé les pokeballs je sais pas si je peux attraper les pokemons...
Du coup je pense que tout ces bans ne sont que des softban.
Pareille pour moi mdr fuck frère on es foutu mdr c triste lol

au bout d'un moment je comprend qu'on peut être déçu de perdre des compte j'en ai moi même perdu 2 un lvl 33 et un 32 mais arrêter de vous plaindre ces pas comme si vous avez jouez legit tout le temps est que vous êtes ban la ces différent on a tricher on est banni est encore pas sur que se soit un ban ou ban def

au bout d'un moment je comprend qu'on peut être déçu de perdre des compte j'en ai moi même perdu 2 un lvl 33 et un 32 mais arrêter de vous plaindre ces pas comme si vous avez jouez legit tout le temps est que vous êtes ban la ces différent on a tricher on est banni est encore pas sur que se soit un ban ou ban def
Moi y'en a un je n'ai pas utiliser de hack mais ils m'ont comme meme ban alors j'ai trop la rage

Moi y'en a un je n'ai pas utiliser de hack mais ils m'ont comme meme ban alors j'ai trop la rage
Je ne pense pas que ce soit un ban, mais plutôt des bug des serveurs. Un tweet confirme que les serveurs sont offlines :

Serveur off sur mon compte legit je me co sans soucis .... Ou alors une certaine partie des user et bloquer car la base de donnée étant sur plusieurs serveur . i dont no .. Ce qui est sur vu que necro bot ce termine suffit qui ai donner a niantic les logs et c est facile pour trier qui a bot ou pas ... Comme dans tout warez en cas de soucis pour éviter les amendes et surtout au USA ça coopère facile ... Dernier truc en date le hack ps3 ...

Je ne pense pas que ce soit un ban, mais plutôt des bug des serveurs. Un tweet confirme que les serveurs sont offlines :

Réfléchi un peu sérieux comment tu explique que sur 4 comptes deux qui booté cette nuit sont banni et innacessible depuis et les 2 autres fonctionne ??? y'a aucun bug de server tout fonctione juste les comtpes qui sont banni ou désactivé pour le moment !

évidement.. en faite quand tu tp d un continent a un autre.. y a problème de synchro ( enfin un " softban " ) ou tu dois attendre que la " synchro " se refasse correctement..

Je suis sur les gars qui ont erreur de lecture ou truc du genre c est soit des gens qui ont fait fonctionner plusieurs bot sur la même IP soit des gars qui xp a 100k/h ou même 50k/h enfin un truc peu probable sans parler du pokesniper utilisé en même temps.. ca doit rendre fous les serveurs niveau syncho surement pour ca qu'ils sont " hs " et que beaucoup ont des problèmes..

Je viens de faire le test .. depuis ce matin sur un compte je suis avec un bot tranquillement a 17km/h et aucun problème.. j ai essayer de connecté un 2eme poufff erreur je vois plus rien pokemon/arène/pokestop je fais une déco/reco ( ip dynamique ) je reconnect le bot ca fonctionne je teste l autre compte sur mon gsm fonctionne aussi

Retour