Les Vrais ban ont commencé sur Pokemon go

Perso je peu lancer le jeu, mes IRL je ne peu pu utiliser les pokestop, faire des arènes et capturer des pokemons...
Cependant avec Necrobot v.0.8.6 je me promène toujours à New York, et il fonctionne toujours aussi bien, j'ai encore fais tourné le bot cette nuit et aucun soucis au niveau de son fonctionnement.
ces normal si tu teux tp de new york a chez toi ces un soft ban fait la technique du pokestop irl

Ca n'arrangera pas le problème de pu faire des arènes, et pu capturer des pokemons IRL

Ils pourraient au moins mettre une info sur le site sur la situation

En tous j'ai 2 compte avec lesquels j'ai mis un bot , un j'arrive à me connecter sans problème et l'autre ils me disent que les serveurs sont saturé.. C'est que je suis ban sur celui là ou quand tu est ban il te le dise directe avec un message directe du genre " Vous avez était ban pour...etc.." ? :)

Pff ça me soul y'a des gens lvl 40 qui bot et qui ce fond pas ban, moi je l'ai utiliser une nuit me suis fait ban -.- NianticSucks. Rip mon lvl 31 :'(

Salut, je suis nouveau sur ce forum, et je voulais dire que j'étais ban depuis hier (erreur de donnés). Je voulais savoir si quelqu'un à trouver une technique pour être dé-ban ? Merci

En tous j'ai 2 compte avec lesquels j'ai mis un bot , un j'arrive à me connecter sans problème et l'autre ils me disent que les serveurs sont saturé.. C'est que je suis ban sur celui là ou quand tu est ban il te le dise directe avec un message directe du genre " Vous avez était ban pour...etc.." ? :)
Quelle etais ton bot avec le quelle tu utilisais tu compte ban ?

Je tourne seulement à 20812 EXP/H aussi, j'en abuse pas.

Je te jure, après ils se plaignent... Faut pas prendre les développeurs pour des cons aussi.

Slt est ce que quelqu'un aurait le tweeter des createurs de necrobot s'il vous plais

Allez voir @pokebanned sur tweeter si vous avez des questions

Retour