Les Vrais ban ont commencé sur Pokemon go

bon je vais attendre on verra bien toute façon moi j'ai tous les pokemon qui y'avait dans le jeu je me fessait chier dans les aréne car mes pokemon son full iv y'avait plus rien de fun a faire Mdr

Moi mes 2 compte son bloqué mais pas de la même façon j'en ai un où je peux plus me co erreur de lecture de donné depuis le serveur et l'autre compte ne peux plus se deban du softban j'ai essayer avec quickspin sa marche pas non plus et necrobot n'y arrive pas

Moi mes 2 compte son bloqué mais pas de la même façon j'en ai un où je peux plus me co erreur de lecture de donné depuis le serveur et l'autre compte ne peux plus se deban du softban j'ai essayer avec quickspin sa marche pas non plus et necrobot n'y arrive pas

Moi sa m'a fait sa ce matin (pour le softban qui veut pas partir), j'ai désinstaller necrobot, j'ai réinstaller la dernière version (v0.8.6) puis j'ai rédemarrer ma box et sa a marché

Moi sa m'a fait sa ce matin (pour le softban qui veut pas partir), j'ai désinstaller necrobot, j'ai réinstaller la dernière version (v0.8.6) puis j'ai rédemarrer ma box et sa a marché
T'es en campagne toi non ? :D Perso je savais pas que j'avais une IP fixe avant de vouloir en changer... Mais je pense que dernière version ou pas dans mon cas c'est mort. Sur un autre compte tout fonctionne donc... Je l'ai dans le..

T'es en campagne toi non ? :D Perso je savais pas que j'avais une IP fixe avant de vouloir en changer... Mais je pense que dernière version ou pas dans mon cas c'est mort. Sur un autre compte tout fonctionne donc... Je l'ai dans le..
J'habite en ville...OK une petite ville mdrrr
franchement je sais pas on a pas d'autre moyen que d'attendre la sanction ^^

il n y a pas de website qui nous dit si on est ban ou non

bon moi ban ip resolu je peu farm les pokestop ms il me chope aucun pokemon necrobot il doit pas les voir c bizar:/

petite question, je suis ban depuis ce matin. mon perso se trouvait aux stats et les serveurs des stats sont morts, ça a un rapport ou pas.
vous étiez ou tous ceux qui se sont fait ban?
Et ceux qui sont pas ban?

Retour